Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

class’croute garde le cap

Sujets relatifs :

, ,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

class’croute garde le cap

 

Sur un marché de la restauration rapide bataillé, class’croute affiche en 2017 une belle résistance grâce à une croissance de +3.39% avec un chiffre d’affaires de 78,6 millions HT d’euros en 2017 (contre 76 millions en 2016,) et dépasse ses objectifs fixés pour 2017.  Le site de vente en ligne, grand point fort de l’enseigne, enregistre quant à lui une progression de +13,5%.

Cette performance met en valeur les atouts de cette enseigne qui intervient tant en restauration sur place qu’en livraison en entreprise. Avec un réseau de 140 restaurants en France, Belgique et au Luxembourg, class’croute est le pionnier et le spécialiste de la restauration livrée en entreprise avec plus de 12 000 repas livrés par jour. Sa présence dans toute la France et sa capacité d’innovation produit marque la vitalité de cette enseigne et de ses dirigeants.

 

Cette année 2017 était importante pour l’enseigne qui fêtait ses 30 ans. L’année aura été rythmée par l’ouverture de 8 nouveaux restaurants : Nancy, Asnières, Aix la Duranne, Montpellier, la Défense, Entzheim, Vaux le Pénil et Le Parks (75019).

Les restaurants ouverts au 2ème semestre proposent le dernier concept de l’enseigne, qui met davantage l’accent sur le fast-casual et où la décoration, plus contemporaine, propose différentes ambiances : assises basses pour une pause confortable et cosy, tables d’hôtes pour des moments plus conviviaux, espace « jeux » pour se détendre... Totalement connectés (wifi, prises...), ces nouveaux lieux proposent tous les ingrédients pour que la clientèle puisse aussi y travailler sereinement.

Cette année a également été marquée par la mise en place d’une nouvelle équipe dirigeante et notamment la nomination de Sébastien Chapalain en tant que directeur général, épaulé par Benoit Yans, Directeur Construction et Développement et Marianne Tanguy-Rossé, Directrice Marketing.

 

class’croute compte bien poursuivre sur sa lancée en 2018 en continuant son maillage national avec 14 ouvertures prévues en franchise. En 2018, plusieurs grands projets seront la priorité des équipe :

 

*             La notoriété de l’enseigne, en installant une nouvelle plateforme et en investissant en média

*             La digitalisation de l’enseigne avec le lancement d’un nouveau site internet plus moderne et ergonomique, qui facilitera l’expérience clients et le renforcement de la présence sur tous les médias sociaux

*             Une offre produit enrichie pour rester fidèle à ses valeurs avec des animations nationales tout au long de l’année. L’enseigne proposera des recettes en ligne avec la tendance et qui sortent des sentiers battus et élaborées avec des ingrédients de qualité.

 

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

dubble lance les nouveaux packagings écologiques

dubble lance les nouveaux packagings écologiques

  Le développement oui, mais s’il est durable ! dubble, qui prend soin de ses clients depuis plus de dix ans offre la possibilité de déjeuner sur le pouce sainement à un prix abordable. Aujourd’hui,[…]

 La marque américaine Wingstop arrive en France

La marque américaine Wingstop arrive en France

L’innovation et la gourmandise asiatique au coeur de la stratégie KellyDeli

L’innovation et la gourmandise asiatique au coeur de la stratégie KellyDeli

dubble : une soupe pour réchauffer et la bonne cause

dubble : une soupe pour réchauffer et la bonne cause

Plus d'articles