informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Class’croute créé une direction RSE et nomme Isabelle Parrot

Publié le

| | |

Class’croute créé une direction RSE et nomme Isabelle Parrot

© didierlautner.com

Depuis de nombreuses années, Class’croute, l’enseigne de restauration au service des actifs prend des engagements clairs pour une consommation responsable.

Pour exemple, plus de 75% des produits de sa carte sont issus de producteurs Français. Pour aller encore plus loin et structurer sa politique RSE, Class’croute a créé sa nouvelle direction RSE en janvier 2019. Isabelle Parrot en est nommé directrice. Titulaire d’un DEA en Sciences des Aliments et assurance qualité, Isabelle a débuté sa carrière chez SEDIPAR, entreprise spécialisée dans la confection de salades traiteur.

 

Elle a ensuite rejoint Class’croute en 2006. Isabelle a successivement occupé les postes de manager de laboratoire, assistante produits logistique, responsable du développement produit.

En 2014, elle est nommée Directrice produits, achat, logistique et qualité. Dotée d’une parfaite connaissance de l’enseigne, Isabelle aura pour mission de structurer la politique RSE de l’enseigne Class’croute et de coordonner sa mise en œuvre.

Son champ d’action couvre tous les domaines de la RSE, de la responsabilité environnementale à la responsabilité sociale et sociétale.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

26 septembre 2019

La RHD à l’heure du Healthy

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus