Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Class’Croute arrive dans la gare Saint-Pierre-des-Corps (37)

Sujets relatifs :

, ,
Class’Croute arrive dans la gare Saint-Pierre-des-Corps (37)


Le Groupe Autogrill, restauration et services pour les voyageurs et Class’croute, spécialiste de la sandwicherie de qualité à la française, ont ouvert les portes d’un nouveau restaurant Class’croute au sein de la gare de Saint-Pierre-des-Corps (37).

Avec ce nouveau restaurant Class’Croute, qui a pour vocation de faire gagner du temps aux « nomades actifs pressés », Autogrill propose un concept résolument urbain offrant des pauses de restauration rapide et équilibrée, chaude ou froide. Les voyageurs pourront y déguster des sandwiches, des wraps, des salades à consommer sur place ou à emporter.

 

Des formules petit déjeuner et une offre de quelques produits bio sont également proposées. Class’croute : du frais, du sain et du naturel au gré des envies. Une sandwicherie dont la carte mise pour les voyageurs et visiteurs de la gare, sur de larges offres de restauration rapide.

 

Ce restaurant occupe une surface de 150m² et dispose de 50 places assises à l’intérieur. Il emploie 13 personnes et sera ouvert tous les jours de 6h00 à 20h15.

 

Plus de 10 000 voyageurs fréquentent quotidiennement la gare de Saint Pierre-Des-Corps. Celle-ci propose une dizaine de dessertes permettant de relier les grandes destinations du grand Ouest, du Nord et du Sud de la France. Avec ce service de restauration rapide et de vente à emporter, Gares & Connexions met en oeuvre sa nouvelle politique de services et enrichit l’offre proposée aux voyageurs en gare de Saint-Pierre-des Corps (presse, location de voiture).

 

« Avec ce nouveau restaurant Class’croute, Autogrill démontre une nouvelle fois sa volonté de proposer des marques de premier choix en matière de restauration et de services. Nous attachons une importance cruciale à la qualité des produits et des services que nous mettons à disposition de nos clients pour répondre aux besoins spécifiques de chaque voyageur. Nous avons récemment ouvert d’autres restaurants comme par exemple celui au sein de l’espace commercial Saint-Lazare Paris ou encore dans l’aéroport Marseille Provence », déclare Mario Orinx, Chief Operating Officer d’Autogrill F&B Nord-Ouest de l’Europe.

 

 « L'ouverture du restaurant Class'croute au sein de la gare de St Pierre des Corps est du au fruit de notre partenariat avec le Groupe Autogrill. Une collaboration qui a permis l'ouverture de 8 restaurants en France, et nous l'espérons, beaucoup d'autres à l'avenir. Une offre de restauration originale grâce à une gamme complète, sans cesse renouvelée, et présentant un excellent rapport qualité-prix », explique Jean-Marc Sonolet, Président de Class’croute – Apagor Distribution.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Etsi lance ses souvlakis à emporter

Etsi lance ses souvlakis à emporter

Etsi complète son offre traiteur à emporter avec son souvlaki ! Le fameux sandwich grec composé de brochettes de viande marinée et de légumes grillés dans un pain pita. La gourmandise à[…]

La Maison Caron s'installe au BHV Marais

La Maison Caron s'installe au BHV Marais

Monsieur, Croques & Bowls, se lance à la conquête de Paris

Monsieur, Croques & Bowls, se lance à la conquête de Paris

Eleni Group lance StreetLab, sa dark kitchen avec pignon sur rue

Eleni Group lance StreetLab, sa dark kitchen avec pignon sur rue

Plus d'articles