Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

City One et Servair s’associent

Sujets relatifs :

,
Création d’une filiale commune dédiée à la conception et la gestion « d’espaces de bien-être » pour les passagers des aéroports et des compagnies aériennes. Servair, leader français et 3e acteur mondial de la restauration aérienne et City One, un des leaders indépendants des métiers de l’accueil en France, viennent de créer une joint-venture.

En conjuguant leurs expertises respectives, Servair et City One, deux professionnels du secteur aéroportuaire proposent désormais aux aéroports et compagnies aériennes des salons « clés en main » permettant une prise en charge sur mesure de leurs passagers.
De la conception de ces espaces de réception (design, ergonomie…) à leur gestion et leur exploitation, cette nouvelle filiale innove et donne une nouvelle dimension à l’accueil et de bienêtre des voyageurs avec la possibilité de construire des prestations à la carte. Ce concept a d’ores-et-déjà été retenu par une dizaine d’aéroports et de compagnies aériennes en France et à l’international.
La collaboration entre le Groupe City One et Servair date de 2005. Depuis cette date, les deux structures ont noué d’étroites relations commerciales. Elles ont également découvert des synergies prometteuses et des complémentarités intéressantes entre leurs activités. De cette collaboration, et d’une exigence de qualité partagée, est née la volonté de s’associer de façon plus formelle et pérenne. C’est aujourd’hui chose faite avec la création de cette filiale dont le capital se répartit à 50-50 entre les deux groupes.
Conscients de l’enjeu concurrentiel majeur que représente la qualité de l’accueil et le sentiment de bien-être des passagers pour les aéroports et les compagnies aériennes, le Groupe City One et Servair entendent poursuivre leur création de services innovants dans ce domaine. « Servair poursuit son développement dans le domaine du confort du passager. A ce titre, il était naturel de se rapprocher d’un partenaire reconnu dans son secteur pour proposer une offre innovante et sur mesure, riche de nos expertises respectives. » a déclaré Patrick Alexandre, Président Directeur général de Servair.
Sophie Pécriaux, Présidente de City One, est ravie de la concrétisation de ce partenariat avec Servair, le leader incontesté du Catering aérien : « Après plus de sept années de collaboration, nous avons bâti et construit une vraie vision commune des services, fondée sur un engagement fort de la qualité de prestation associée à la satisfaction clients »

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Lancement de la campagne  “ma cantine sans nitrites”

Lancement de la campagne “ma cantine sans nitrites”

  Richard Ramos, député du Loiret et Secrétaire général adjoint du Mouvement Démocrate propose aux candidats aux élections municipales un pacte pour des "cantines sans[…]

 Le Siresco obtient le label « Ecocert en cuisine »

Le Siresco obtient le label « Ecocert en cuisine »

Un troisième finaliste pour le Gargantua

Un troisième finaliste pour le Gargantua

 Sodexo soutient l'inclusion des personnes en situation de handicap

Sodexo soutient l'inclusion des personnes en situation de handicap

Plus d'articles