Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Cinq nouveaux contrats pour Eurest France

La rédaction de Néorestauration

Eurest va désormais assurer la restauration rapide et les boissons des chantiers de l'Atlantique de Saint-Nazaire, de France Télécom à Lens et Saint-Omer, de la Poste à Roubaix, de l'Association sportive de la Poste de Paris et du centre touristique de l'Ile de Tatihou (près de Cherbourg). Soit un CA annuel global de 1,53 M€.

Outre la restauration rapide et les services de boissons chaudes pour l'ensemble des employés à la construction du navire Queen Mary 2, sur le site des chantiers de l'Atlantique (44), Eurest prend en charge la prestation en self linéaire de 260 couverts/jour de France Télécom (Lens et Saint-Omer dans le Pas-de-Calais). La SRC vient ainsi succéder à Sodexho. Pour le contrat signé avec la Poste à Roubaix, soit 130 repas/ jour en self, la filiale restauration collective de Compass Group France prend également la suite d'un autre concurrent: API RDR. Quant à l'Association sportive de la poste  à Villecresnes (94) en gestion directe jusqu'à présent, elle vient de confier à Eurest, sa restauration 7jours/7 pour 150 convives et la distribution automatique à Selecta (filiale de Compass Group). Enfin, à Saint-Vaast-La-Hougue (50), la restauration et l'hébergement externalisés auprès d'un traiteur local viennent de passer entre les mains de la SRC. Cinq contrats qui représentent un CA annuel global de 1,53M€.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
26 sep - Paris
La RHD à l’heure du Healthy

Quels leviers pour relever les défis du mieux-manger ?

05 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quelles solutions mettre en place pour la consommation de demain ?

Nous vous recommandons

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a affirmé mardi sur RMC que le taux réduit de TVA en restauration demeurerait inchangé, en dépit de l'abandon de certaines niches fiscales. Selon Christine Lagarde, ce[…]

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les revenus des salariés

Les revenus des salariés

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Plus d'articles