abonné

Christophe Hébert, président de l'ANDRM « Faciliter l'accès à la connaissance »

Propos recueillis par Frédéric Dubessy
Christophe Hébert, président de l'ANDRM « Faciliter l'accès à la connaissance »

© DR

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement Néorestauration - édition Abonnés

A l'occasion du forum organisé fin mai à Aix-en-Provence par l'Association nationale des directeurs de restauration municipale (ANDRM), Christophe Hébert, son président, évoquait l'avenir et les chantiers de l'association en cours.

Néorestauration : Que retirez-vous de ce XXIe forum de la restauration municipale ?

Christophe Hébert : La participation augmente chaque année avec des congressistes de plus en plus professionnels. Nous étions plus de 250 participants à Aix-en-Provence ; trois fois plus qu'il y a cinq ans. Et notre budget [ndlr : 160 000 E] a doublé. Nous avons dû refuser des stands. Je note une osmose entre les exposants et les congressistes. Nous voulons créer du lien et dépasser les problématiques commerciales qui doivent se dérouler toute l'année. Le congrès aide aussi à la formation et à l'information des commerciaux par les échanges. C'est la marque de fabrique des congrès de l'ANDRM. Un partage de valeurs communes pour une restauration de qualité a marqué ces journées placées sous le signe de l'éducation à la santé, à la nutrition et au goût. Je retiens également un partenariat fort avec la ville d'Aix sur le plan de l'organisation.

N. Certains intervenants ont proposé de changer le M par un T dans votre intitulé, en clair de substituer territoriale à municipale, qu'en pensez-vous ?

C.H. : Il est un peu difficile de répondre car la[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?