Christian Picart demeure sous contrôle judiciaire
La Cour d'Appel de Paris a décidé de maintenir sous contrôle judiciaire le président du conseil de surveillance de la chaîne Buffalo Grill qui avait sollicité la levée de cette mesure.
Christian Picart, fondateur de la chaîne Buffalo Grill, avait fait appel du contrôle judiciaire mis en place depuis le 19 décembre 2002, à la suite de sa mise en examen. Assigné à résidence en Suisse dans un premier temps, il avait obtenu de rentrer en France le 10 janvier dernier. Il souhaitait aujourd'hui reprendre ses fonctions à la tête du conseil de surveillance de la chaîne de restaurants. Mais les magistrats ont estimé nécessaire de pérenniser le dispositif en vigueur qui lui interdit, notamment, d'entrer en contact avec le personnel de l'entreprise et les sociétés en relation avec le groupe, exception faite des établissements bancaires, afin de prévenir toute pression à l'encontre des témoins entendus dans le cadre de l'instruction.
Nous vous recommandons
L’édition 2023 du concours Fruit de Talent Andros Chef est lancée
Le concours dédié aux fruits et réservé aux étudiants en pâtisserie propose cette année de les associer à des fleurs et plantes aromatiques.Les candidats ont jusqu’au 3 février pour s’inscrire au concours Fruit de Talent Andros...