Alors que McDonald's France inaugurera son 1 000 ème restaurant cette année, deux autres enseignes exploitées par McDonald's Corporation pourraient faire "très vite" leur entrée dans l'Hexagone. Il s'agit d'une part de Chipotle, chaîne de restauration rapide tex-mex (tacos et burritos à la demande, sur place et à emporter, avec possibilité de commande à l'avance). Celle-ci est intégrée au sein de la division Partner Brands. Avec 55 ouvertures l'an dernier, la chaîne compte 232 unités exploitées aux Etats-Unis. D'autre part, Prêt à Manger, chaîne de sandwichs frais britannique de plus de 120 restaurants et 200 millions d'euros de CA au Royaume-Uni, dans laquelle McDonald's détient une participation de 30%.
Une annonce faite par Denis Hennequin, PDG de McDonald's France, lors d'un débat organisé ce vendredi 31 janvier, par France Rail Publicité, France Bus Publicité et Clear Channel, sur le thème: "Les commerces réinvestissent les centres-villes : phénomène de mode ou phénomène de fond ?, dont il était l'invité, avec Philippe Houzé, co-président du directoire des Galeries Lafayette.
Le président de la filiale française a par ailleurs expliqué, qu'en moyenne, la rentabilité des unités McDonald's de centre-ville était le tiers de celle des unités de périphérie.
L'intégralité de ce débat devrait être disponible dès lundi sur le site de France Rail.
Chipotle et Prêt à Manger devraient arriver ''très vite'' en France
Lors d'un débat organisé par France Rail Publicité, France Bus Publicité et Clear Channel sur les centres-villes, Denis Hennequin, PDG de McDonald's France, a notamment annoncé que deux des autres enseignes exploitées par McDonald's Corporation, étaient a
Nous vous recommandons
L’édition 2023 du concours Fruit de Talent Andros Chef est lancée
Le concours dédié aux fruits et réservé aux étudiants en pâtisserie propose cette année de les associer à des fleurs et plantes aromatiques.Les candidats ont jusqu’au 3 février pour s’inscrire au concours Fruit de Talent Andros...