Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Chez soi, comme à la Maison d’à côté

YANNICK NODIN

Sujets relatifs :

, ,
Chez soi, comme à la Maison d’à côté

On avait vu apparaître des formats box en mars dernier, les revoici. Et cette fois, ces recettes à composer chez soi viennent d’une table gastronomique, celle de La Maison d’à côté, le restaurant deux étoiles au Guide Michelin de Christophe Hay, à Monlivault (Loir-et-Cher). Pour garder le lien «  à la maison »  avec ses convives, le chef, également ambassadeur du Val de Loire, lance une nouvelle offre gastronomique en édition limitée, la Box « Ma recette à La Maison » pour réaliser chez soi, chaque semaine, le pas à pas de l'un de ses plats signatures, à partir des plus beaux produits de sa région. 

En livraison dans toute la France via Chronofresh, la Box « Ma Recette à La Maison » propose de réaliser « comme un chef », à domicile, certains des plats signatures de Christophe Hay. Pour l’occasion, cette Box sera accompagnée d’une vidéo de présentation des ingrédients de la semaine et de quelques conseils pour  les cuisiner à la façon d’un étoilé. Une initiative qui trouve un prolongement sur les réseaux sociaux, en partageant via le hashtag #ChristopheHayALaMaison son plus beau dressage, avec une récompense à la clé pour le plus réussi !

Cette semaine, dans la Box, Côte de Porc Gascon de l’élevage du chef, Courge de Berry du jardin, Huile de Colza Guénard, Capucine en feuille et en fleur, et un pistou de capucine du jardin, bouteille de vin cuvée Maëlys tirée de la collection privée de La Maison d’à côté. À découvrir dans la prochaine Box « Ma recette à La Maison », la recette emblématique du chef Christophe Hay à base de Bœuf Wagyu de son élevage.

Cette Box est disponible dès à présent sur la boutique en ligne de La Maison d’à côté : https://boutique.lamaisondacote.fr

Prix : 86€ avec frais de port Chronofresh et 60€ si la Box est récupérée sur place au restaurant


 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Live et replay
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Deliveroo lance le pourboire digitalisé, après la livraison

Deliveroo lance le pourboire digitalisé, après la livraison

Durant cette période de restauration privée de ses salles, les plateformes de livraison sont très sollicitées. Deliveroo, 15 000 restaurants partenaires en France, déploiera dans les prochains jours une[…]

Dejbox livre maintenant à domicile pour les salariés en télétravail

Dejbox livre maintenant à domicile pour les salariés en télétravail

« Novembre, le mois des produits tripiers »

« Novembre, le mois des produits tripiers »

Tribune Libre : La dénutrition en France, comment lutter contre une « maladie » silencieuse ?

Tribune Libre : La dénutrition en France, comment lutter contre une « maladie » silencieuse ?

Plus d'articles