informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Chèque de Table va rejoindre la CRT

Publié le par

| |

Le 4 ème émetteur français de titres restaurants devrait rejoindre d'ici à fin 2002 ses trois concurrents au sein de la Centrale de règlement des titres, pour lui confier ses remboursements.

Créé par des organisations professionnelles (dont la FNIH), Chèque de Table avait fait jusque là bande à part, en prenant directement en charge les opérations de remboursement aux établissements affiliés. Le 4 ème opérateur français (7 % de parts de marché) a finalement décidé d'en confier la gestion à la Centrale de règlement des titres (CRT), association créée à cette fin, il y  a tout juste trente ans par ses trois concurrents : Ticket Restaurant (le leader avec 38,5 %), Chèque Déjeuner (35 %), et Chèque Restaurant (19,5%). Les remboursements des titres Chèque de Table par la CRT débuteront le 1 er octobre prochain.Cette décision intervient alors que le marché français des titres restaurants connaît une croissance continue depuis six ans. La CRT a remboursé 440 millions de titres en 2001, pour une valeur de 2,6 milliards d'euros, en progression de 8%.

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

26 septembre 2019

La RHD à l’heure du Healthy

Paris

05 décembre 2019

CONGRÈS RHD

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus