Créé par des organisations professionnelles (dont la FNIH), Chèque de Table avait fait jusque là bande à part, en prenant directement en charge les opérations de remboursement aux établissements affiliés. Le 4 ème opérateur français (7 % de parts de marché) a finalement décidé d'en confier la gestion à la Centrale de règlement des titres (CRT), association créée à cette fin, il y a tout juste trente ans par ses trois concurrents : Ticket Restaurant (le leader avec 38,5 %), Chèque Déjeuner (35 %), et Chèque Restaurant (19,5%). Les remboursements des titres Chèque de Table par la CRT débuteront le 1 er octobre prochain.Cette décision intervient alors que le marché français des titres restaurants connaît une croissance continue depuis six ans. La CRT a remboursé 440 millions de titres en 2001, pour une valeur de 2,6 milliards d'euros, en progression de 8%.
Chèque de Table va rejoindre la CRT
Le 4 ème émetteur français de titres restaurants devrait rejoindre d'ici à fin 2002 ses trois concurrents au sein de la Centrale de règlement des titres, pour lui confier ses remboursements.
Nous vous recommandons
L’édition 2023 du concours Fruit de Talent Andros Chef est lancée
Le concours dédié aux fruits et réservé aux étudiants en pâtisserie propose cette année de les associer à des fleurs et plantes aromatiques.Les candidats ont jusqu’au 3 février pour s’inscrire au concours Fruit de Talent Andros...