©
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement Néorestauration - édition Abonnés
Parce que vos clients et vos collaborateurs changent, parce que leurs attentes évoluent, parce que l'environnement qui vous entoure se modifie à vitesse grand V et que la concurrence n'est jamais immobile, le changement s'impose à tous. À dose homéopathique pour certains. De façon plus radicale pour d'autres. Il ne s'agit pas forcément de bouleverser une formule ou une organisation qui marche juste pour répondre à une mode, ni d'abandonner ce qui fait votre force et de se perdre dans un mimétisme qui gomme toute spécificité. Accepter de changer, c'est écouter ses clients, ses collaborateurs et ses partenaires. C'est aussi consentir une remise en question. Bref, bouger avec son temps.
Offrir un siège plus confortable, un éclairage mieux adapté, une ambiance climatisée, une vaisselle revisitée, un plateau plus attractif ne remet pas forcément en cause le fond. Pas plus que prendre en compte l'ergonomie des postes de travail, se soucier du bien-être de ses salariés ou de respecter l'environnement. Et si cette introspection mène à des révolutions plus profondes, il convient de ne pas manquer le virage, au risque de s'éteindre à petit feu.
Néorestauration a lui aussi décidé de bouger. Pas sur le fond. L'équipe de rédaction reste fidèle à une ligne éditoriale indépendante, soucieuse d'offrir un magazine professionnel de qualité à toutes les restaurations, de plus en plus imbriquées les unes dans les autres. Mais surtout sur la forme, avec un nouveau logo, une maquette[…]
Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous
Déjà abonné ?
Pas encore abonné ?