Rachetée fin 2005 par Pierre Cornet-Vernet, celui-ci s’associe début 2006 à Alain Hacquart, chef du restaurant La Pérouse, pour développer un nouveau concept : « Les Jardins d’Epicure ». Une chaîne de restauration rapide haut de gamme, axée sur le développement autour de produits bons, fins et sains, afin de répondre à la demande actuelle des consommateurs soucieux de leur bien-être.
Aujourd’hui la société exploite deux restaurants rapides situés rue de la Boétie et avenue Kléber, un restaurant collectif d’entreprise et propose également la livraison de plateaux repas et de lunch bags en entreprise.
Après 5 ans au service de sa société, Pierre Cornet-Vernet a manifesté sa volonté de se défaire des responsabilités inhérentes à la gestion des « Jardins d’Epicure» pour se consacrer au développement de nouveaux projets.
Mandatée par ce dernier, MK Finance a procédé à un appel d’offres. C’est François-Stéphane Cordoliani qui a été retenu pour la pertinence de son projet. Cette opération lui permet reprendre la gestion de la société et de poursuivre le développement des « Jardins d’Epicure ».