informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Champagne Mignon Saint-Valentin

Publié le

|

Champagne Mignon Saint-Valentin

La Maison de Champagne Pierre Mignon a misé sur un flacon flamboyant pour attirer Cupidon. Pour gagner au jeu de l’amour, il faut mettre toutes les chances de son côté, surtout le soir de la Saint Valentin.  Choisir la Cuvée de Madame Millésime 2006 sera l’attention idéale pour une telle occasion.
L’élégante bouteille métallisée rouge de cette Cuvée baptisée « Coeur d’Or » se pare d’un bouchon qui contient un médaillon doré Arthus Bertrand incrusté d’un large Strass Swarovski. Si le flacon sublime l’instant, le vin aux fines bulles qu’il contient le rend inoubliable. La bouteille de ce champagne d’exception est présentée dans un coffret assorti. Il renferme aussi une cordelette noire pour porter le bijou. Cette idée cadeau dédiée à la fête des amoureux est bien décidée à surprendre tous les amateurs de Champagne par un assemblage composé à 60 % de Chardonnay, 30 % de Pinot Meunier et 10 % de Pinot Noir.
Ce trésor fait découvrir à la dégustation un Grand Champagne de caractère, séduisant avec sa robe or clair et riche au nez. Sa grande complexité aromatique mêle des nuances de citron et de miel. La nouvelle cuvée « Coeur d’Or » se révèle ample et puissante en bouche.
 

www.pierre-mignon.com

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

26 septembre 2019

La RHD à l’heure du Healthy

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus