informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Champagne AYALA dévoile ses nouveaux habillages épurés et contemporains

Publié le

|

Champagne AYALA dévoile ses nouveaux habillages épurés et contemporains

Après un travail en profondeur sur son identité tout au long de l’année 2013, la maison d’Aÿ précise son discours, renforce son identité visuelle et recentre sa gamme sur 5 références prioritaires à partir de janvier 2014.


La nouvelle apparence de Champagne Ayala se caractérise par une coiffe raccourcie, une collerette droite arborant un nouveau blason modernisé et épuré ainsi que par une étiquette revue pour améliorer la lisibilité et la visibilité des bouteilles.
La gamme, qui comprenait auparavant 9 références, a également été rationnalisée pour n’en conserver plus que 5 : Brut Majeur, Brut Nature, Rosé Majeur, le Blanc de Blancs millésimé et la cuvée de prestige, Perle d’Ayala.

Le noir : une couleur historique pour Champagne Ayala

Le code couleur de la marque s’est recentré autour du noir, une couleur qui a longtemps fait partie de l’identité graphique de la Maison. Des recherches dans les archives ont permis de découvrir toute l’importance accordée dans le passé par la Maison à cette couleur, notamment grâce à d’anciennes réclames remontant aux années 1920 et à certains anciens habillages.
C’est donc tout naturellement et légitimement que le noir s’est imposé pour la nouvelle identité graphique ainsi que pour l’étiquette de Brut Majeur, la cuvée la plus emblématique du style frais et élégant de la Maison.

 

www.champagne-ayala.fr

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus