Servair vient d'annoncer la certification de ses sites de production de Fort-de-France et de Macao. L'objectif: garantir le respect total des normes d'hygiène et de traçabilité dans les process de fabrication de tous les produits entrant dans la composition des plateaux repas mis à bord des avions.
En ce qui concerne l'unité basée en Martinique, elle produit un million trois cent mille repas par an. Parmi ses clients, on compte Air France, Cubana et Air Lib. Quant au centre de Macao -joint venture entre Servair, SATS catering et des partenaires locaux-, il fournit quotidiennement environ 5 000 plateaux. Aujourd'hui, le groupe Servair mène une démarche qualité qui vise à certifier l'ensemble de ses unités.
Certification de Servair à Fort-de-France et Macao
Les unités de production de Servair à Fort-de-France et Macao viennent d'obtenir la certification Iso 9001 version 2000.
VOS EVENEMENTS
Tous les événements04
dé - Paris
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2023
20ème Edition
04
dé - Paris
dé - Paris
IN-NEO AWARDS
Célébrez les acteurs qui participent à l’évolution de la RHD
Nous vous recommandons
Publi-rédactionnel
« Le lapin, viande remarquable ! » : rencontre avec des chefs qui aiment particulièrement mettre la viande de lapin dans leur menu
Le CLIPP, interprofession du lapin de chair, est allé à la rencontre des chefs Frédéric Neau et Olivier Véroult. Ces deux chefs, amateurs de la viande de lapin, nous racontent pourquoi ils l’aiment et comment ils la travaillent.Chef...