Servair vient d'annoncer la certification de ses sites de production de Fort-de-France et de Macao. L'objectif: garantir le respect total des normes d'hygiène et de traçabilité dans les process de fabrication de tous les produits entrant dans la composition des plateaux repas mis à bord des avions.
En ce qui concerne l'unité basée en Martinique, elle produit un million trois cent mille repas par an. Parmi ses clients, on compte Air France, Cubana et Air Lib. Quant au centre de Macao -joint venture entre Servair, SATS catering et des partenaires locaux-, il fournit quotidiennement environ 5 000 plateaux. Aujourd'hui, le groupe Servair mène une démarche qualité qui vise à certifier l'ensemble de ses unités.
Certification de Servair à Fort-de-France et Macao
Les unités de production de Servair à Fort-de-France et Macao viennent d'obtenir la certification Iso 9001 version 2000.
Nous vous recommandons
L’édition 2023 du concours Fruit de Talent Andros Chef est lancée
Le concours dédié aux fruits et réservé aux étudiants en pâtisserie propose cette année de les associer à des fleurs et plantes aromatiques.Les candidats ont jusqu’au 3 février pour s’inscrire au concours Fruit de Talent Andros...