Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

CAPRI-SUN à la conquête de la RHF

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

CAPRI-SUN à la conquête de la RHF

Déjà très présente en GMS, Capri-Sun compte bien renforcer son activité sur le secteur RHF. Rien qu’en 2016, elle a connu une croissance de plus de 21,7% dans le réseau hors foyer.

La marque est très appréciée au goûter, moment de partage devenu incontournable auprès des ménages français. En effet, 99 % des enfants goûtent régulièrement. Aujourd’hui, c’est la 2ème occasion de visite en vente à emporter, derrière le petit déjeuner.  Ainsi, afin de répondre aux besoins de leurs clients, 1 VAE indépendante sur 3 fait confiance à Capri-Sun.

La clé du succès ? Une composition unique et un format pratique transportable partout notamment après la sortie de l’école.

Déjà solidement ancrée dans l’univers Hors Domicile (VAE, cafétérias, cinémas, parcs de loisirs, livraison à domicile,…) la marque s’est lancée à la conquête des CHR.

En effet, 1 famille sur 2 recherche Capri-Sun dans le menu de leur enfant. Un potentiel de croissance colossal pour un secteur qui connaît des difficultés.

Les raisons d’un tel engouement ? Une composition sans aucuns additifs et son format poche deux fois plus apprécié que le format canette par les parents au restaurant.

CAPRI-SUN, innove

Au printemps 2017, l’iconique boisson à la poche souple Capri-Sun élargit l’offre mini-soif avec deux nouveaux produits : Capri-Sun Summer Berries et Capri-Sun Banapple.

Deux nouveautés, fidèles à la recette qui fait son succès depuis 48 ans : du jus de fruits à l’eau, de l’eau de source et toujours, sans colorants ni conservateurs.

Des recettes savoureuses idéales pour les familles et les enfants dans sa poche pratique et ludique qui préserve la qualité de la boisson.

Format : 10 x 200ml

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

05 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Exigences du mieux-manger : comment innover et développer vos offres

Nous vous recommandons

Wakaze le premier saké made in Ile-de-France arrive!

Wakaze le premier saké made in Ile-de-France arrive!

  Le saké est enfin devenu français ! C’est à Fresnes, dans le Val-de-Marne, que les premiers sakés français de la maison Wakaze sont attendus prochainement, en novembre 2019. La maison Wakaze,[…]

Le Cold Brew sous pression chez Malongo

Le Cold Brew sous pression chez Malongo

Un-oaked et Dry-cellar :  la maison Dartigalongue lance deux jeunes bas-armagnacs dédiés à la mixologie

Un-oaked et Dry-cellar : la maison Dartigalongue lance deux jeunes bas-armagnacs dédiés à la mixologie

FrogPubs en phase avec les nouvelles attentes de consommation

FrogPubs en phase avec les nouvelles attentes de consommation

Plus d'articles