Le groupe espagnol accélère le développement de son enseigne via la franchise.
Trois franchisés du groupe Restmon, leader de la restauration ethnique en Espagne, prévoient l’ouverture de 3 établissements à l’enseigne Cantina Mariachi. Ces nouvelles unités s’implanteront cet été à Madrid, Alicante et Tarragona. Soit un investissement supérieur à 800 000 € et la création de 50 postes. D’ores et déjà sont programmés, avant la fin de l’année, trois ou quatre autres Cantina Mariachi.
Le 1er semestre 2003 avait bien démarré avec l’inauguration 3 points de restauration à Cordoue, Puerto de Santa Maria (Andalousie) et Barcelone (Catalogne). Le groupe Restmon vise également à franchir les frontières. Après deux premiers restaurants en Italie et deux au Portugal, il est question de s’implanter, d’ici à la fin de l’année, en franchise, à Milan puis à Parme. Plus que jamais, le groupe espagnol mise sur le développement de l’enseigne par la franchise.
Cantina Mariachi franchit les frontières
VOS EVENEMENTS
Tous les événements04
dé - Paris
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2023
20ème Edition
04
dé - Paris
dé - Paris
IN-NEO AWARDS
Célébrez les acteurs qui participent à l’évolution de la RHD
Nous vous recommandons
Interview
Marvens François, Poulet braisé : « Bien différencier les canaux »
Le directeur général l’enseigne centrée sur la volaille détaille la stratégie du groupe fondé en 2009 et ses ambitions.Quel bilan tirez-vous de l’année 2022 ?Nous sommes restés rentables malgré les aléas. Cela fait quand...
02/06/2023
|
Zenchef intègre le ChatGPT pour répondre aux avis clients
Interview