Le groupe espagnol accélère le développement de son enseigne via la franchise.
Trois franchisés du groupe Restmon, leader de la restauration ethnique en Espagne, prévoient l’ouverture de 3 établissements à l’enseigne Cantina Mariachi. Ces nouvelles unités s’implanteront cet été à Madrid, Alicante et Tarragona. Soit un investissement supérieur à 800 000 € et la création de 50 postes. D’ores et déjà sont programmés, avant la fin de l’année, trois ou quatre autres Cantina Mariachi.
Le 1er semestre 2003 avait bien démarré avec l’inauguration 3 points de restauration à Cordoue, Puerto de Santa Maria (Andalousie) et Barcelone (Catalogne). Le groupe Restmon vise également à franchir les frontières. Après deux premiers restaurants en Italie et deux au Portugal, il est question de s’implanter, d’ici à la fin de l’année, en franchise, à Milan puis à Parme. Plus que jamais, le groupe espagnol mise sur le développement de l’enseigne par la franchise.
Cantina Mariachi franchit les frontières
La rédaction de Néorestauration
Bienvenue !
Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.
Nous vous recommandons

Pertes d'exploitation: le Tribunal de Commerce de Paris penche de nouveau côté restaurateurs
Les décisions de justice se suivent, et commencent à se ressembler. Le 21 janvier 2021, le Tribunal de Commerce de Paris a une nouvelle fois contraint Axa à prendre en charge les pertes d’exploitation liées[…]

Edenred lance son Ticket Restaurant virtuel

La caravane des chefs : la solidarité s’inscrit dans la durée
