Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Candidatures ouvertes pour le Trophée du Petit-déjeuner Gourmand

YANNICK NODIN
Candidatures ouvertes pour le Trophée du Petit-déjeuner Gourmand

 

Alors qu’un Français sur deux dit avoir pris des petits-déjeuners plus complets et plus équilibrés pendant les phases de confinement, selon une étude Opinionway, l’association Tables & Auberges de France annonce l’ouverture des candidatures pour son Trophée du Petit Déjeuner Gourmand. Jusqu’au 30 septembre 2021 à minuit, les professionnels de l’art culinaire (chefs, restaurateurs et artisans des métiers de bouche), les hôteliers de métiers (indépendants et chaines hôtelières) et les amateurs (particuliers, chambres d’hôtes et blogueurs) peuvent faire acte de candidature en téléchargeant le règlement du concours (en fonction de leur catégorie) sur le site https://petit-dejeuner-gourmand.com/dossier-de-candidature/. La finale de la 4ème édition du Trophée du Petit Déjeuner Gourmand se déroulera le mercredi 17 novembre 2021 à l’Ecole de Paris des Métiers de la Table (EPMT).

 

Véritable vitrine des produits de nos terroirs et des savoir-faire régionaux, meilleurs petits déjeuners et brunchs de France seront départagés par un jury prestigieux, présidé par le Chef Olivier Bellin, hôtelier restaurateur à l’Auberge des Glazicks, Table de Prestige à Plomodiern (29) et constitué de professionnels connus et reconnus de la profession, Meilleurs Ouvriers de France, personnalités de l’hôtellerie restauration etc. Les élèves des filières Hôtellerie, Restauration et Métiers de l’alimentation sont également invités à participer au Prix des Ecoles parrainé par Guillaume Gomez, Ambassadeur de la Gastronomie et des Terroirs de France.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
01 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

02 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Édition 2021

Nous vous recommandons

Serbotel : les mutations du secteur hôtellerie-restauration en question

Serbotel : les mutations du secteur hôtellerie-restauration en question

Que la crise sanitaire ait provoqué un énorme bouleversement dans le secteur de la restauration n’est pas une surprise. « Ce qui est véritablement inédit, c’est que ce phénomène[…]

17/09/2021 | La restaurationSalons
Volailles: A quand le décret pour l’identification de  l’origine en restauration ?

Volailles: A quand le décret pour l’identification de l’origine en restauration ?

L’oeuf, une protéine d’avenir

L’oeuf, une protéine d’avenir

Retrouvailles programmées entre Jérôme Banctel et Mohamed Cheikh

Retrouvailles programmées entre Jérôme Banctel et Mohamed Cheikh

Plus d'articles