informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Campanile joue la carte de la figue pour la Semaine du Goût

Publié le

| |

Campanile joue la carte de la figue pour la Semaine du Goût

© Campanile

Du 8 au 14 octobre, les 300 hôtels-restaurants Campanile s’engagent aux côtés de la Semaine du Goût pour éveiller les papilles gustatives autour de la figue et des 5 saveurs. Pour la 29ème édition de cet événement emblématique, ses établissements mettent à l’honneur ce fruit de saison au travers de plusieurs initiatives destinées à faire découvrir les saveurs de la cuisine française.

 

Seule chaîne de restauration partenaire de l’évènement, Campanile proposera durant la Semaine du Goût, de faire découvrir ou redécouvrir ce fruit au travers de recettes déclinées en cocktails, buffets et plats, et desserts, mettant à l’honneur les 5 saveurs : acide, sucrée, salée, amère et umami. Les équipes des restaurants concocteront ainsi des recettes spécifiques pour les « Tables du Goût » et animeront des ateliers « Les Leçons du Goût » auprès des enfants de leur région. Grâce à des activités ludiques et pédagogiques, les enfants pourront découvrir la figue dans tous ses états et découvrir des saveurs inédites.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus