A travers sa nouvelle campagne de recrutement « Fiers de travailler chez KFC », l’enseigne qui compte aujourd’hui 8 000 collaborateurs dont 96 % en CDI dans ses 151 restaurants en France, et qui crée plus de 1 200 emplois par an, a pour ambition d’attirer les meilleurs talents et favoriser la diversité de ses équipes
Fondée sur sa nouvelle marque employeur KFC « SoGood », la campagne s’inspire du terrain, des aventures humaines que les employés vivent au quotidien dans les restaurants.
Pierre Joly, Directeur du Développement des Ressources Humaines KFC France l’explique : « Nous ne sommes pas partis de nos cibles pour définir le fond de nos messages. Nous sommes partis de ce que nous ont dit nos équipes, de ce qui leur plait dans leur travail au quotidien. C’est à partir de là que nous avons construit les quatre piliers de notre marque employeur de laquelle découle notre nouvelle campagne ».
Les quatre piliers de la marque employeur KFC : Une fierté partagée; Des opportunités pour grandir; La convivialité des équipes; Une passion du client.