Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Cali Uptown, le nouveau spot feel good des sœurs Vigand

YANNICK NODIN

Sujets relatifs :

, ,
Cali Uptown, le nouveau spot feel good des sœurs Vigand

Après Cali Sisters, Capucine et Juliette Vigand doublent la mise, ouvrant leur nouveau restaurant Cali Uptown, à l’angle de la rue de Paradis et de la rue d’Hauteville, dans le 10ème arrondissement de Paris. Dans cette nouvelle adresse feel good, qui puise son inspiration en Californie, les intérieurs ont été confiés à l’agence Studio UNLTD, référence aux Etats-Unis en matière de design et de lieux à vivre, de la Côte Ouest à Manhattan. A Paris, c’est une première pour l’agence, qui signe une réalisation s’appuyant sur de beaux volumes, beaucoup de végétation et une relecture contemporaine du concept de « diner ». De grandes banquettes aux teintes vert passé, bleu aqua et jaune et les fameux booth à l’américaine, côtoient des tables en formica. On s’assoit sur des chaises Butterfly en bois ou des tabourets de diner, des globes lumineux style vintage voisinent avec des objets chinés. Un peu partout, du stratifié et du vinyl aux couleurs pop, et, attirant l’attention, un bar spectaculaire avec ses caissons lumineux comme dans les movie theaters du vieil Hollywood.

 

Côté carte, du sain et du gourmand, avec des produits de saison, sourcés auprès des meilleurs artisans locaux. Au déjeuner comme au dîner, les habitués découvriront de nouvelles tentations aux côtés de propositions éprouvées sur leur premier restaurant : shakshuka aux légumes printaniers ou cripsy rice bowl - riz sauvage, bacon sirop d’érable, radis, kale et herbes fraiches. Et les meatballs  à la ricotta et sugo de tomates San Marzano, très rapidement devenu un favori de leur premier restaurant. En dessert, brioche toast XXL ganache chocolat miel et fruits de saison, et à ne pas manquer les ricotta fritters avec un dip yaourt & sirop d’érable à partager... Sans oublier, côté liquides, une proposition de smoothies et de boissons chaudes, avec, nouveauté, le coffee shake (espresso shot avec beurre d’amandes, almond milk et dattes) pour énergiser sa journée. Le brunch du week-end, prisé, est au rendez-vous, tout comme le cocktail bar, avec son Cali Negroni au gin, à la fraise et vinaigre de framboise, et son Twisted Moscow mule.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
01 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

02 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Édition 2021

Nous vous recommandons

Rainbow Kitchen: une offre culinaire colorée, festive et saine

Rainbow Kitchen: une offre culinaire colorée, festive et saine

 Rainbow Kitchen c'est l'histoire d'un couple, Ilona et Matthew, passionnés par le monde de la restauration qui ont eu le projet un peu fou de tout quitter pour lancer un concept innovant : proposer de[…]

22/06/2021 | ConceptsLes tendances
Lancement de la “Green Week”, programme de sensibilisation à l’alimentation durable

Lancement de la “Green Week”, programme de sensibilisation à l’alimentation durable

L'alternative végétale Planted arrive en France

L'alternative végétale Planted arrive en France

Rougié cible les burgers avec son effiloché de canard confit

Rougié cible les burgers avec son effiloché de canard confit

Plus d'articles