informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Café Lenôtre au Novotel Paris Tour Eiffel

Publié le par

| |

L'enseigne vient d'ouvrir sa troisième adresse française au sein de l'hôtel Novotel Paris Tour Eiffel, ex-hôtel Nikko, quai de Grenelle (Paris 15e).
Le Café Lenôtre est installé dans le hall principal, derrière de larges baies vitrées qui donnent sur les quais de la Seine, et dispose de 118 places assises. Un mini-comptoir modulaire est installé à l'entrée et propose un assortiment de cadeaux Lenôtre : chocolats, confiserie, vins et champagnes, épicerie, livres, linge et ustensiles de cuisine.
La carte du restaurant, élaborée par Philippe Gobet, est articulée à travers plusieurs thématiques à l'instar de celle du Pavillon Elysées : on y trouve les assiettes gourmandes, les entrées, les pâtes et tartes salées, les plats, les desserts, les bons accords desserts et vins et les champagnes. Les plats classiques, comme « la chiffonnade de jambon de parme » et « la quiche lorraine tradition », y côtoient des inédits comme « le velouté de potiron à l'huile de truffe » ou encore « le curry de volaille et gambas ». La carte des vins est signée Olivier Poussier, sommelier de la maison.
Le restaurant, ouvert 7 jours sur 7 de 6 heures à 23 heures, propose aussi une formule petit déjeuner sous forme de buffet.
Le Novotel Tour Eiffel, entièrement rénové, dispose par ailleurs d'un restaurant japonais, Benkay.
pcecconello@neorestauration.com

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus