Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

« Café et compagnie » : bien manger sur le pouce dans les établissements de santé

Sujets relatifs :

,

Café et Compagnie continue son implantation dans les établissements de santé -85 en France ( 12 depuis un an). La cafétéria nouvelle génération, imaginée par Elior est un lieu convivial et modulable avec un concept inédit de sandwiches savoureux, de nouveaux produits fraîcheur, une carte en fonction des saisons, des pains et viennoiseries cuits sur place…

Une offre alimentaire réfléchie et ludique pour des centaines de personnes utilisatrices des établissements de santé, qu’elles soient patients, visiteurs, ou  encore salariés.
Café et Compagnie donne un coup de jeune à la cafétéria spécialement conçue pour les établissements de  santé. La cafétéria nouvelle génération version  Elior est plus équilibrée à tout point de vue : la décoration invite à la pause, au partage, et l’offre  alimentaire joue la carte de la diversité.
 

La révolution Croust’wich, une exclusivité Café et Cie en restauration rapide de santé. La créativité en matière de sandwich fait son  apparition dans les établissements de santé avec un système tout à fait novateur Croust’wich, qui garantit  un sandwich frais et croustillant à la fois, tout au long de la journée.

Soit, d’un côté, une gamme de 14 recettes exigeantes et équilibrées. Fabriquées chaque matin, in  situ, les garnitures des sandwichs sont conservées à 4°C dans une vitrine réfrigérée qui préserve toutes  leurs qualités organoleptiques. De l’autre, un bon pain cuit sur place qui garde son croustillant. L’assemblage de la garniture et du pain se fait en quelques secondes devant le consommateur pour une  qualité gustative optimum. Ainsi, le pain, maintenu sous lampes chauffantes, conserve ses propriétés et  le sandwich n’en est que meilleur. Plusieurs types de pains sont à choisir -baguette/ciabatta/pain Solène/pain viennois/sésame-pavot/6 céréales- et il est même possible pour les petites faims de ne  prendre qu’un demi-sandwich ! Une gamme de 14 garnitures est proposée avec soit une base de  charcuterie, de poisson, de volaille, de légumes ou de fromage. Chacune d’elles est associée à des crudités  pour favoriser l’équilibre alimentaire.

 

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Parution du « Manifeste pour une démocratie alimentaire »

Parution du « Manifeste pour une démocratie alimentaire »

Patrice Bessac, Maire de Montreuil est l’auteur du manifeste pour une démocratie alimentaire, l’ouvrage est préfacé par Jose Graziano da Silva, Directeur général de l’Organisation des Nations[…]

Stéphane Klein, grand témoin de l'édition Cantina 2020

Stéphane Klein, grand témoin de l'édition Cantina 2020

Sodexo reconduit ses engagements et signe de nouveaux partenariats avec des filières agricoles

Sodexo reconduit ses engagements et signe de nouveaux partenariats avec des filières agricoles

 Elior Group s’associe à Foodvisor  pour fluidifier le passage en caisse

Elior Group s’associe à Foodvisor pour fluidifier le passage en caisse

Plus d'articles