H2POP répond aux préoccupations actuelles des restaurateurs et des consommateurs en matière d'environnement et de santé.
© JOEL PEYROU
Alors qu’il devient urgent de préserver les ressources naturelles en limitant notamment les emballages plastiques tout en proposant aux consommateurs une eau de qualité, le distributeur de boissons lance H2POP.
La solution d’eau micro filtrée H2POP coche toutes les cases liées aux interrogations actuelles des consommateurs : l’environnement, la santé et le pouvoir d’achat. En clair, l’eau filtrée avec la solution proposée par C10 n’est ni une eau minérale, ni une eau du robinet. Métaux lourds, particules, chlore, bactéries, algues…, l’eau a été débarrassée de ses impuretés grâce à un système de microfiltration.
Quand les dernières données sur l’eau du robinet se montrent de plus en plus alarmantes quant à sa composition bactériologique, proposer une eau filtrée représente désormais pour le restaurateur et le consommateur non seulement un gage de qualité mais aussi une sécurité sanitaire. Le tout à moindre coût.
Ce nouveau service présente par ailleurs l’avantage pour le restaurateur, le cafetier ou l’hôtelier d’être entièrement administré et géré par le distributeur de boissons, au même titre que la machine à café ou le système de tirage de bière pression. Installation et entretien sont également pris en charge par C10 à travers un même interlocuteur, ce qui facilite l’efficacité des échanges.
Le concept H2POP se décline en deux formules, une fontaine pour les services de 20 à 50 couverts et une autre pour des services plus importants, de 50 à 100 couverts.
Août 2023