Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Cœur sacré, le nouveau lieu de vie parisienne ouvre ses portes le 20 mai

ENCARNA BRAVO

Sujets relatifs :

, ,
Cœur sacré, le nouveau lieu de vie parisienne ouvre ses portes le 20 mai

Cœur Sacré: 1 concept store & 1 restaurant avec rooftop

Au coeur du quartier des arts et des plaisirs, se dresse un nouveau lieu de vie aux notes épicuriennes et festives. Niché sur les hauteurs de Montmartre au pied de la Basilique du Sacré-Coeur,

 

Coeur Sacré se veut le nouveau témoin de l’art de vivre à la parisienne. Ce somptueux duplex à l’architecture singulière, mélange avec brio boutique de créateurs, épicerie fine, boulangerie, expositions éphémères, bar lounge et restaurant.

 

Montmartrois, parisiens et voyageurs curieux pourront à partir du 20 mai prochain, y déambuler de jour comme de nuit, pour dénicher le jeune créateur en herbe, flâner au milieu d’oeuvres d’artistes talentueux ou partager un verre de vin en admirant le soleil se coucher sur les plus beaux monuments parisiens.

Le coffee shop, un rendez-vous à ne pas manquer pour les montmartrois et voyageurs.

Passer les portes de Coeur Sacré, c’est mettre en éveil tous ses sens. Après un passage par l’épicerie fine proposant une sélection de produits originaux et locaux, les montmartrois et touristes pourront découvrir avec joie la douce odeur émanant de la boulangerie, la seule présente à ce niveau du quartier. 3 tournées quotidiennes de pain et de viennoiseries séduiront sans aucun doute les habitants en quête d’une baguette bien croustillante en rentrant le soir ou d’un délicieux pain chocolat de bon matin.

Pour les repas sur le pouce, une carte de finger food accompagnée d’une sélection de thés et de cafés, est proposée 7j/7 sur place ou en take away.

 

Le Rooftop by Coeur Sacré, entre bar lounge et restauration face à la plus belle vue de Paris.

L’expérience de vie parisienne se poursuit sur le Rooftop by Coeur Sacré situé à l’étage de Coeur Sacré. Les amateurs de cocktails et de vin se délecteront avec carte de boissons signée Nighthawks et la Winerie, face aux plus belles vues de Paris, avec d’un côté le Sacré Coeur et de l’autre la Tour Eiffel. Une leçon de beauté rare dont les parisiens ne pourront plus se passer.

Côté restauration, une proposition italo-mexicaine voit le jour grâce aux deux chefs résidents, Lorenzo Rennella & Pepe Iglesias. Toutes les deux semaines, chacun décline la gastronomie de son pays à travers une offre de tapas, dans un esprit de partage et de convivialité.

Lorenzo Rennella propose une carte aux accents napolitains, région dont il est originaire. Sa cuisine cultive l’esprit trattoria, l’art de la cuisine italienne placée sous le signe de la tradition, la famille et le partage.

Pepe Iglesias lui, fait rayonner le soleil du Mexique dans ses plats. Une cuisine authentique, colorée et savoureuse pour découvrir et partager son amour pour la gastronomie de son pays.


 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
01 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

02 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Édition 2021

Nous vous recommandons

Réouverture de la Samaritaine Paris Pont-Neuf avec 12 points de restauration au coeur du parcours client

Réouverture de la Samaritaine Paris Pont-Neuf avec 12 points de restauration au coeur du parcours client

Dans ce « concentré d’art de vivre parisien au coeur de la ville »,  joyau rénové de l’Art Déco et de l’Art Nouveau, ont été insérés 12 points de[…]

22/06/2021 | La restauration
Rainbow Kitchen: une offre culinaire colorée, festive et saine

Rainbow Kitchen: une offre culinaire colorée, festive et saine

Kopain : La Boulangerie de Christophe Michalak

Kopain : La Boulangerie de Christophe Michalak

PH7 : le restaurant basé sur le concept acido-basique

PH7 : le restaurant basé sur le concept acido-basique

Plus d'articles