Le traiteur Butard-Enescot a remporté l'appel d'offres concernant l'exploitation du Pavillon d'Armenonville. Il succède ainsi à Potel&Chabot, associé au lieu depuis plus de trente ans.
L'opérateur annonce vouloir faire du Pavillon d’Armenonville une vitrine de ses savoir-faire pour le plus grand bénéfice de ses clients et des parisiens, en s’appuyant sur les équipes actuelles. Par ce succès, Jean-Marie Paul, Président Fondateur de Butard-Enescot, entouré de ses fils, d’une équipe d’encadrement dirigée par Hubert Primas et Alexandre paul, et de collaborateurs passionnés, affirme l’ambition de son groupe familial . Butard-Enescot confirme ses objectifs : être le traiteur-organisateur de réception parisien haut de gamme indépendant de référence, et doubler son chiffre d’affaires dans les 3 ans.
Butard-Enescot remporte le Pavillon d'Armenonville
Soyez le premier à réagir
Nous vous recommandons
Avec NesToRe, Del Arte veut séduire les étudiants de Nanterre
Après JuLieTa, qui faisait les yeux doux aux salariés de la zone d’activités de Joué-lès-Tours, c’est au tour de NesToRe de charmer les étudiants et aussi les familles de Nanterre.Impossible de manquer le nouvel espace Del Arte...