Le traiteur Butard-Enescot a remporté l'appel d'offres concernant l'exploitation du Pavillon d'Armenonville. Il succède ainsi à Potel&Chabot, associé au lieu depuis plus de trente ans.
L'opérateur annonce vouloir faire du Pavillon d’Armenonville une vitrine de ses savoir-faire pour le plus grand bénéfice de ses clients et des parisiens, en s’appuyant sur les équipes actuelles. Par ce succès, Jean-Marie Paul, Président Fondateur de Butard-Enescot, entouré de ses fils, d’une équipe d’encadrement dirigée par Hubert Primas et Alexandre paul, et de collaborateurs passionnés, affirme l’ambition de son groupe familial . Butard-Enescot confirme ses objectifs : être le traiteur-organisateur de réception parisien haut de gamme indépendant de référence, et doubler son chiffre d’affaires dans les 3 ans.
Butard-Enescot remporte le Pavillon d'Armenonville
Soyez le premier à réagir
Bienvenue !
Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.
Nous vous recommandons

La Ministre du Travail a rencontré le GNI, le GNC, le SNRTC et l'UMIH
Mercredi 3 mars 2021, les Présidents du GNI, du GNC, du SNRTC et de l’UMIH se sont entretenus avec Elisabeth Borne, Ministre du travail. Le long échange a porté sur la situation actuelle de l’hôtellerie et[…]

Sébastien de Laporte prend la présidence de La Pataterie

Etude: 60% des français déclarent vouloir plus que jamais retrouver le chemin des restaurants
