Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Butagaz, un partenaire de choix pour les CHR

Florent Beurdeley
Confort, respect du budget, pérennité des investissements énergétiques : Butagaz propose des solutions adaptées aux contraintes du secteur.

Le gaz propane en citerne n'assèche pas l'air et permet de produire de l'eau chaude à volonté. Il garantit par ailleurs une cuisson de précision pour répondre aux exigences culinaires de la clientèle. Pour permettre aux CHR d'accéder simplement à tous les avantages du gaz, Butagaz met en place une offre Pro, qui propose deux solutions sur mesure pour répondre à leurs besoins et attentes spécifiques : le pack Facilipro et le pack Flexipro.

Le premier propose des services permettant au responsable d'établissement de rester concentré sur son business. Les livraisons sont planifiées par Butagaz en fonction de la consommation constatée. Pour un approvisionnement sans stress, Butagaz confirme la livraison la veille par SMS. Butagaz garantit également le prix le plus bas grâce à son joker anti-hausse. En cas d'augmentation du barème, le professionnel CHR bénéficie automatiquement du prix le plus bas pratiqué par Butagaz dans les trente jours précédant la date de livraison. Tous les trois ans, un contrôle technique complet obligatoire est programmé. Il est réalisé par un technicien Butagaz selon un cahier des charges strict. Son coût est inclus dans l'abonnement.

Payer l'énergie au juste prix

Le pack Flexipro propose quant à lui l'énergie à la carte. Le responsable d'établissement CHR contrôle sa consommation via la jauge de sa citerne et maîtrise ses livraisons à son rythme. Quand cette dernière atteint 20 %, il suffit de passer commande par téléphone ou sur butagaz.fr. Le contrôle technique complet et obligatoire a également lieu tous les trois ans.

Pour aider les professionnels CHR dans leur trésorerie, Butagaz leur fait aussi bénéficier à moindre coût d'un paiement de la facture de gaz en deux fois. Par ailleurs, quel que soit le choix du pack pro, le responsable d'établissement peut continuer à gérer son activité, puisque, à chaque livraison, le chauffeur-livreur vérifie le bon état de la citerne. De plus, la prise en charge de l'entretien de la citerne par un réseau d'entreprises agréées est incluse dans chacune des deux formules. Enfin, pour être sûr de payer l'énergie au juste prix, le service « alerte prix » tient informé l'exploitant du barême gaz par mail ou par SMS.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

05 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Exigences du mieux-manger : comment innover et développer vos offres

Nous vous recommandons

En coulisses

En coulisses

Le guide pratique Favoriser une alimentation de qualité dans les collectivités vient de sortir. Depuis 2007, la direction régionale de l'alimentation, de l'agriculture et de la forêt (DRAAF) Rhône-Alpes[…]

Éric Chattelard, chef au Petit Poucet, à Levallois-Perret (92)

Éric Chattelard, chef au Petit Poucet, à Levallois-Perret (92)

Mouvements

Mouvements

Vitalrest valorise ses chefs

Vitalrest valorise ses chefs

Plus d'articles