Business Table, spécialiste de la gestion des repas d’affaires et évènements pour les entreprises, lève 7 M€ pour financer l’accélération de sa croissance. Seventure Partners et Entrepreneur Venture font leur entrée au capital, aux côtés des investisseurs historiques Amundi Private Equity Funds (PEF) et Citizen Capital qui participent à l’opération.
Depuis son lancement en 2012 la société a levé 10 M€ et s’est fait sa place sur le marché avec un concept novateur : simplifier la gestion des repas d’affaires et évènements pour les entreprises. Concrètement, Business Table propose aux entreprises un choix de plus de 30 000 prestataires, dont 15 000 restaurants, 1 500 traiteurs et 14 000 hôtels et lieux, sur toute la France. Sa plateforme digitale rationalise toute la chaîne de gestion des repas d’affaires et des évènements, de la réservation au paiement, en passant par le suivi analytique des dépenses.
A la clé : des économies pour l’entreprise, évaluées à 30% par Business Table, et pour les collaborateurs, un vaste choix de restaurants, traiteurs et lieux dans toute la France. Basée à Paris, la start-up travaille pour plus de 400 clients, des grands groupes (La Poste, Orange, Bayer, Estée Lauder...) aux PME, comptant plus de 2 millions de réservations à ce jour.
Les fonds levés permettront de consolider le leadership en France et de démarrer le déploiement en Europe.