Burger King poursuit sa conquête de l’Ile de France

Sujets relatifs :

, ,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Burger King poursuit sa conquête de l’Ile de France

Après l’ouverture de 21 restaurants sur le territoire français, dont 8 en région parisienne, BURGER KING poursuit sa stratégie d’expansion dans le tissu économique francilien. L’enseigne prévoit d’ouvrir de nouveaux restaurants en Ile de France d’ici à fin 2015, dont l’implantation d’un flagship store à La Défense.

Avec une affluence de 45,8 millions de personnes en 2014, l’enseigne a choisi le centre commercial le plus fréquenté d’Europe, Les Quatre Temps, pour ouvrir un nouveau flagship store francilien de plus de 850 m².  Une implantation stratégique qui répond à la volonté de Burger King d’opérer un déploiement rapide de la marque dans les grands lieux de flux, d’activité et de vie des Français.

Le restaurant sera situé à La Clairière, au deuxième niveau du centre commercial, à proximité immédiate du Castorama. Pas moins de 150 personnes en CDI seront recrutées pour le bon fonctionnement de cet établissement qui ouvrira ses portes cette année.

D’autres implantations prévues à Paris et dans sa périphérie

Burger King prépare également l’ouverture d’autres restaurants dans la région francilienne. Entre autres, un établissement à Paris Rive Gauche et un restaurant drive dans la zone commerciale de Ville du Bois sont prévus pour la fin d’année 2015.  En moyenne, 100 emplois locaux en CDI seront à pourvoir pour chacun de ces établissements.

 D’autres restaurants devraient également voir le jour au courant de l’année dans la région.

Pour accompagner son plan de développement ambitieux de 20% de parts de marché d’ici 10 ans, Burger King a annoncé son intention de créer en 2015 plus de 4000 emplois en CDI par an. L’enseigne travaille notamment avec les équipes des Services Publics de l’Emploi, et bénéficie pour chaque implantation de restaurants de la collaboration des services de développement économique des mairies ainsi que du soutien des agences de Pôle Emploi.

Offres à retrouver : burgerking.fr/recrutement

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Pour sa 1ère ouverture, Place to Eat prend le contrepied du péri-urbain

Pour sa 1ère ouverture, Place to Eat prend le contrepied du péri-urbain

Le food-court, format d’avenir pour les zones d’activités ? Il faut bien le reconnaître, si ces espaces multi-offre se sont développés dans l’Hexagone ces dernières années, c’est d’abord et avant tout en adressant des flux...

15/07/2022 | Les tendancesOffre
Des bowls en force, et offensifs, chez Franprix

Des bowls en force, et offensifs, chez Franprix

Les Halles d’Issy bientôt aux couleurs Biltoki

Les Halles d’Issy bientôt aux couleurs Biltoki

Monoprix lance MonoprixPro pour les restaurateurs

Monoprix lance MonoprixPro pour les restaurateurs

Plus d'articles