Burger King France lance sa campagne "Recrutez-nous"

ENCARNA BRAVO

Sujets relatifs :

, ,
Burger King France lance sa campagne

Parce qu’on grandit avec nos clients, nous prévoyons d’ouvrir de nombreux restaurants sur le territoire français dans les prochains mois. Un développement qui s’accompagne naturellement d’opportunités d’emplois, 3 000 dans l’année à venir. Une excellente nouvelle pour laquelle on a inversé le process traditionnel en invitant les candidats à nous recruter.

3 000 carrières à démarrer au sein d’un réseau en pleine expansion

Ces recrutements, nous les envisageons comme le début d’une aventure pour tous ceux qui souhaitent nous rejoindre. Avec ou sans diplômes, jeunes actifs ou anciens salariés en reconversion professionnelle, tous les profils ont leur place chez nous. Alternants, équipiers ou managers, l’important n’est pas le point de départ mais la trajectoire : et chez Burger King, nous offrons des possibilités de carrière, du fait du fort dynamisme de l’entreprise, sa relative jeunesse et sa marge de progression !

Notre objectif : privilégier la promotion interne, notamment chez les directeurs de restaurants (avec un objectif de 80% de directeurs issus des équipes) et dans les fonctions d’encadrement.

« Recrutez-nous », pour devenir l’employeur n°1 de votre cœur

Notre campagne de communication s’accompagne d'une plateforme de candidature web repensée. Notre enjeu est ainsi de donner envie de nous rejoindre tout en ouvrant nos chakras : pas besoin de CV ou d’une expérience de 10 ans, nous cherchons avant tout des personnalités qui nous ressemblent.

« Depuis 2012, on a rapporté le Whopper® en France mais on a également créé de nombreux emplois. Dans les 12 prochains mois, nous comptons bien poursuivre cette dynamique que notre développement rapide rend possible et surtout, sortir de l’image des petits jobs et démontrer que les perspectives d’évolution sont réelles et rapide ! » explique Gaël Mosny, Directeur des Ressources Humaines de Burger King® France.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

 Areas recrute pour la restauration au Center Parcs Le Bois aux Daims (86)

Areas recrute pour la restauration au Center Parcs Le Bois aux Daims (86)

Areas est leader de la restauration de voyage et de loisirs en France. Le Groupe est notamment responsable de l’ensemble de l’offre de restauration dans les villages de vacances Center Parcs. Pour répondre aux besoins de main d’oeuvre...

04/05/2022 | MétiersLa profession
Newrest ouvre 120 CDI dédiés aux réfugiés Ukrainiens

Newrest ouvre 120 CDI dédiés aux réfugiés Ukrainiens

Cantina: Valentine Pia de l'Association Refugee Food*, grand témoin de l’édition 2022

Cantina: Valentine Pia de l'Association Refugee Food*, grand témoin de l’édition 2022

Barrière ouvre ses portes à 1300 talents

Barrière ouvre ses portes à 1300 talents

Plus d'articles