Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Burger King et la ville de Paris signent un pacte pour l'emploi

Sujets relatifs :

, ,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Burger King et la ville de Paris signent un pacte pour l'emploi

Jérôme Tafani, vice-président BURGER KING® & Quick France et Afaf Gabelotaud, adjointe à la Mairie de Paris, en charge des politiques de l'emploi, ont signé le Pacte pour l’Emploi ce jeudi 25 octobre.

Ce partenariat concrétise l’ambition de la marque et de la Ville de Paris en faveur du développement de l’emploi et de l’insertion sur le territoire. Grâce à la mobilisation des acteurs locaux de l’emploi, cosignataires du Pacte, que sont Pôle emploi Paris, l’EPEC et la Mission Locale de Paris, plus de 2 200 candidats se sont inscrits aux sessions de job dating avec les recruteurs de BURGER KING®.

 


« Les engagements de BURGER KING® en signant le Pacte pour l’Emploi portent sur notre contribution à l’information sur les métiers que la restauration rapide propose, sur la construction de parcours de formation adaptés, la mise en place d’un accueil au sein de nos restaurants à l’occasion de stage ou d’immersion, par notre participation à des actions innovantes pour le retour à l’emploi et aussi par le soutien à deux associations majeures : la Mission Locale de Paris et l’École de la 2ème Chance ; tout ceci en parallèle de notre adhésion au Club des Entreprises Engagées pour l’Emploi à Paris. Grâce à la Ville de Paris et les acteurs locaux de l’emploi, nous pouvons nous appuyer sur des réseaux solides. Nous les remercions aujourd’hui de leur investissement à nos côtés. Auxquels s’ajoute bien sûr l’EPEC et la Mission Locale de Paris et bien sûr Pôle emploi, qui nous accompagne de longue date à l’échelle nationale. » a déclaré Jérôme Tafani.

Pour Afaf Gabelotaud, adjointe à la Maire de Paris en charge des politiques de l’emploi : « La Ville de Paris s’engage aux côtés des entreprises pour les accompagner dans leurs processus de recrutements avec toujours le même objectif : permettre l’insertion du plus grand nombre de parisiennes et de parisiens. Je me félicite de la signature de ce Pacte pour l’Emploi et les Entreprises avec BURGER KING, nouvel acte de notre mobilisation en faveur de l’emploi durable notamment des publics les plus éloignés ».

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Cojean a 18 ans, majeur et responsable

Cojean a 18 ans, majeur et responsable

Avec ses trente-six restaurants (dont trois à Londres, et depuis peu, rue du Bac, à Paris), Cojean s’est toujours retrouvé à devancer le genre, innover, créer. C’est presque une obsession chez[…]

22/01/2020 | RHbio
 Sodexo soutient l'inclusion des personnes en situation de handicap

Sodexo soutient l'inclusion des personnes en situation de handicap

Club Med forme des chefs de partie

Club Med forme des chefs de partie

Courtepaille mise sur l’intelligence artificielle pour son recrutement

Courtepaille mise sur l’intelligence artificielle pour son recrutement

Plus d'articles