Burger King devient l’un des plus gros recruteurs de France

Sujets relatifs :

, ,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Burger King devient l’un des plus gros recruteurs de France

Avec plus de 4000 créations nettes d’emplois en CDI chaque année, l’enseigne Burger King devient un des plus gros recruteurs en France.

Pour accompagner son plan de développement ambitieux de 20% de parts de marché d’ici 10 ans, l’enseigne annonce son intention de créer dès 2015 plus de 4000 emplois par an, et lance son site de recrutement dédié. L’enseigne a vocation à devenir l’un des plus gros recruteurs de France.

« Le développement de Burger King en France est étroitement lié à notre politique de recrutement. Nous voulons recruter des talents motivés qui, au-delà d’acquérir une expérience professionnelle, prendront part à un projet d’entreprise en pleine expansion ! Avec plus de 4000 postes en CDI prévus en moyenne par an, Burger King sera un des acteurs dynamiques de l'emploi en France pour les années à venir. » témoigne Caroline Doguet, Directrice des Ressources Humaines de Burger King France.

Pour chaque ouverture de restaurants, ce sont près de 150 emplois créés. 

« Sur-mesure » est le maître mot de ces recrutements. En effet, l’enseigne propose dès l’embauche des contrats à durée indéterminée de 24 heures hebdomadaires avec l’ambition de s’adapter aux contraintes horaires de chacun. Parmi les postes à pourvoir, les candidats (H/F) pourront postuler pour des fonctions d’équipiers, de managers, de directeurs, d’assistants administratif et ressources humaines ainsi que pour des fonctions siège. Les nouvelles recrues seront amenées à devenir de véritables parties prenantes de l’aventure de BURGER KING® en France. Ils seront les premiers ambassadeurs de la marque.

Motivation, envie et passion : Burger King fait instantanément le lien  sur  burgerking.fr/recrutement

Dans le cadre du développement de sa politique de recrutement, Burger King s’est doté d’une nouvelle plateforme de communication RH qui reflète la dynamique de l'enseigne : une marque innovante, décalée et connectée.

Une politique de recrutement ambitieuse en partenariat avec les pouvoirs publics français

Depuis son retour en France, BURGER KING travaille main dans la main avec les équipes des Services Publics de l’Emploi. Ainsi, l’enseigne bénéficie pour chaque implantation de restaurant, de la collaboration des services de développement économique des mairies ainsi que du soutien appuyé des agences de Pôle Emploi. Les maisons de l’emploi et missions locales sont également systématiquement associées aux démarches de recrutement.

Cette accélération de la politique de recrutement vise à servir l’ambitieux plan de développement de l’enseigne en France. Avec 21 restaurants aujourd’hui dans l’hexagone, l’enseigne compte multiplier rapidement ses implantations sur le territoire en 2015, grâce notamment à la constitution d’un véritable vivier de talents.

Nous vous recommandons

Quand le snacking fait son grand show

Quand le snacking fait son grand show

Déployée sur deux jours avec de nombreuses nouveautés, l’édition 2023 des salons Sandwich & Snack Show et Parizza se déroulera exceptionnellement les 12 et 13 avril avant de revenir en mars en 2024.Près de 270 exposants, dont 20%...

Marie Morin part à la conquête des professionnels de la restauration

Marie Morin part à la conquête des professionnels de la restauration

Food Service Vision analyse les mutations de la boulangerie-pâtisserie

Food Service Vision analyse les mutations de la boulangerie-pâtisserie

Kumo et Planted créent ensemble une street food végétale

Kumo et Planted créent ensemble une street food végétale

Plus d'articles