informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Burger King débarque à Saint-Léger

Publié le

| | |

Burger King débarque à Saint-Léger

© Burger King

Les aficionados du WHOPPER de Charente-Maritime vont être ravis, BURGER KING arrive à Saint-Léger. L’enseigne s’installe dans la région Poitou-Charentes sur l’aire d’autoroute de Saint-Léger (Autoroute A10). Le nouvel établissement a déjà ouvert ses portes.

Pour sa première implantation en Charente-Maritime, BURGER KING mise sur l’aire de Saint Léger, et s’intègre ainsi dans l’un des principaux lieux de passage des Charentais et des Français en quête de soleil. L’autoroute qui relie Paris à Bordeaux, cette nouvelle implantation s’inscrit dans la stratégie de maillage régional de la marque, qui ouvre ici son premier restaurant du département.
Ce restaurant dispose de près de 190 places assises, réparties entre la salle et la terrasse de 90m². Toujours dans l’optique d’améliorer l’offre et la qualité de service, 5 bornes de commande sont mises à disposition des clients.

Près de 50 personnes recrutées localement

Dans le cadre de son implantation dans le tissu économique local, BURGER KING France a lancé une campagne de recrutement en collaboration avec le Service Public pour l’Emploi. 43 équipiers et 6 managers ont ainsi été recrutés.

Un concept de restaurant, dans la lignée du Flagship Store de La Défense

Le concept design du nouveau restaurant est à l’image de celui inauguré l’été dernier à La Défense à Paris. La variété des textures, les matériaux bruts et apparents donnent à l’ensemble un côté industriel et un aspect authentique qui n’est pas sans rappeler les origines américaines de la marque. Les divers espaces dans le restaurant permettent d’accueillir les clients dans un environnement chaleureux, confortable et convivial, propice à la dégustation.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus