Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Burger King débarque à Cherbourg

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Burger King débarque à Cherbourg

 

Burger King continue sa conquête de la Manche en s’installant à La Glacerie, près de Cherbourg. Le nouveau restaurant accueillera officiellement Glacériens et Cherbourgeois ce lundi 4 septembre à partir de 11h.

Pour sa 165ème implantation en France, BURGER KING® choisit de s’installer à La Glacerie. Située au coeur d’une zone d’activité commerciale dynamique, l’enseigne s’intègre dans un endroit stratégique de la localité. Une nouvelle implantation qui s’inscrit de la sorte dans la stratégie de maillage régional de la marque, qui ouvre ici son 6e restaurant en Normandie.

D’une surface totale de 462 m², ce restaurant drive dispose de 248 places assises réparties entre la salle et la terrasse. Il dispose également de 2 aires de jeux pour les enfants et d’un drive. Toujours dans l’optique d’améliorer l’offre et la qualité de service, un réseau wifi gratuit et 5 bornes de commande sont mis à disposition des clients.

Une équipe de 98 personnes au total

Dans le cadre de son implantation dans le tissu économique local, BURGER KING® France a lancé une campagne de recrutement en collaboration avec le service public de l’emploi pour trouver les futurs talents de son restaurant. Ce sont au total 77 équipiers polyvalents qui ont été recrutés pour consolider l’équipe déjà en place.

Un concept de restaurant, dans la lignée du Flagship Store de La Défense

Le concept design du nouveau restaurant est à l’image de celui du restaurant de La Défense à Paris. La variété des textures, les matériaux bruts et apparents donnent à l’ensemble un côté industriel et un aspect authentique qui n’est pas sans rappeler les origines américaines de la marque. Les divers espaces dans le restaurant permettent d’accueillir les clients dans un environnement chaleureux, confortable et convivial, propice à la dégustation.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Live et replay
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Columbus Café ne compte pas hiberner

Columbus Café ne compte pas hiberner

L’enseigne française à la tête d’ours s’invite chez les gourmands grâce à son e-shop et permet à chacun de profiter de son offre pléthorique de boissons chaudes malgré le[…]

Un nouveau coffee shop Columbus Café dans le centre d'Orléans

Un nouveau coffee shop Columbus Café dans le centre d'Orléans

Création de la CPME Alimentaire, pour mieux se faire entendre

Création de la CPME Alimentaire, pour mieux se faire entendre

Le green fast food Bënnie voit la vie en rose

Le green fast food Bënnie voit la vie en rose

Plus d'articles