Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Burger King au four et au Moulins

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Burger King au four et au Moulins

Les afficionados du WHOPPER de l’Allier vont se réjouir, BURGER KING débarque. L’enseigne ouvre son premier restaurant du département dans la ZAC Les Portes de l’Allier à Avermes. Le nouvel établissement ouvrira officiellement ses portes aux fans le 26 mai prochain à 11h.

Pour sa première implantation dans l’Allier, l’enseigne a choisi la ZAC Les Portes de l’Allier, à Avermes, dans l’agglomération Moulinoise peu après l’arrivée de Leclerc. Située au nord de Moulins, la ZAC Les Portes de l’Allier est accessible par la route mais également en transports en commun grâce à l’extension des lignes de bus A, B et C.


L’établissement s’installe dans l’un des nouveaux lieux de vie et d’achats de Moulins et de son agglomération, dynamisant ainsi l’offre de restauration de la zone. Un déploiement dans la lignée de la stratégie de maillage régional de l’enseigne, puisque le restaurant pourra bénéficier des 900 000 visiteurs qu’accueille l’Allier chaque année.


D’une surface de 529 m², ce restaurant drive dispose de près de 272 places assises, réparties entre la salle et la terrasse. Une aire de jeux Play King est également installée à l’intérieur du restaurant. Toujours dans l’optique d’améliorer l’offre et la qualité de service, 6 bornes de commande sont mises à disposition des clients.

67 personnes recrutées localement


Dans le cadre de son implantation dans le tissu économique local, BURGER KING® France a lancé une campagne de recrutement en collaboration avec le Service Public pour l’Emploi. 62 équipiers et 5 managers ont ainsi été recrutés.

Un concept de restaurant, dans la lignée du Flagship Store de La Défense

Le concept design du nouveau restaurant moulinois est à l’image de celui inauguré l’été dernier à La Défense à Paris La variété des textures, les matériaux bruts et apparents donnent à l’ensemble un côté industriel et un aspect authentique qui n’est pas sans rappeler les origines américaines de la marque. Les divers espaces dans le restaurant permettent d’accueillir les clients dans un environnement chaleureux, confortable et convivial, propice à la dégustation

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Marseille, Aix et la Guadeloupe verrouillées, Paris et sa petite couronne sous haute surveillance

Marseille, Aix et la Guadeloupe verrouillées, Paris et sa petite couronne sous haute surveillance

Le cran se resserre, et sérieusement, pour les CHR. Dans un contexte de seconde vague épidémique désormais avéré, le point hebdomadaire d’Olivier Véran, ministre de la Santé, a[…]

Bien-être animal : un outil de suivi chez KFC

Bien-être animal : un outil de suivi chez KFC

 District : le food court réinventé

District : le food court réinventé

La prime enfant devient optionnelle chez Burger King

La prime enfant devient optionnelle chez Burger King

Plus d'articles