Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Buffalo-Grill s’engage pour le Téléthon

Buffalo Grill, l’enseigne leader de la restauration assise, marque pour la deuxième fois sa solidarité avec le Téléthon à travers deux actions d’envergure nationale. Une compilation « Buffalo Music » sera vendue dans tous les restaurants du réseau au bénéfice de l’AFM.
Par ailleurs, Buffalo Grill devient centre de collecte : des enveloppes dons du Téléthon seront disponibles dans les restaurants de l’ensemble du territoire pendant deux semaines. Une nouvelle étape dans l’implication de cet acteur majeur du secteur de la restauration, qui emploie déjà plus de 200 salariés en situation de handicap dans son réseau.  « A l'occasion de notre deuxième année d'engagement aux cotes de l'AFM nous avons largement mobilisé nos équipes pour faire de chacun des 320 restaurants du réseau des espaces dédiés à la réussite de ce 25ème Telethon.! L'enthousiasme sans faille qu'elles manifestent est le reflet des valeurs fondamentales de notre entreprise : la solidarité, l'intégration sociale, le respect de la diversité et, enfin, la volonté d'accueillir largement les personnes handicapées. Une volonté que je souhaite développer en en faisant un des thèmes majeurs de l'année 2012 pour Buffalo Grill. » déclare Jean- François Sautereau, président du directoire de Buffalo Grill.

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Jusqu’où iront les robots dans les CHR ?

Jusqu’où iront les robots dans les CHR ?

Ses robots Pepper et Nao arpentent régulièrement les allées de salons techno comme VivaTech à Paris… Softbank Robotics les implante dans une vie sociale différente, à Tokyo, au Japon, grâce[…]

LaFourchette repense son back-office

LaFourchette repense son back-office

La truffe à l’honneur chez Christophe Dufossé

La truffe à l’honneur chez Christophe Dufossé

Salon saveurs des plaisirs gourmands ouvre ses portes

Salon saveurs des plaisirs gourmands ouvre ses portes

Plus d'articles