Face à la croissance de ses besoins, Buffalo Grill a décidé d'étendre les capacités de son atelier d'achat et de découpe de viande en achetant une surface couverte de 11 000 m² en face de sa plate-forme Districoupe déjà exitante dans l'Essonne. L'investissement se monte à 2,5 millions d'euros pour l'acquisition du local et à 2,3 millions pour les travaux.
Par ailleurs, la chaîne créée par Christian Picart procède également à l'achat, pour 1,8 million d'euros, d'une deuxième plate-forme, à Montélimar. Celle-ci aura pour vocation d'approvisionner ses restaurants du sud de la France, d'Espagne et du Portugal.
Buffalo Grill renforce les capacités de Districoupe
La rédaction de Néorestauration
La chaîne de Christian Picart a acquis 11 000 m² supplémentaires près de sa plate-forme Districoupe située dans l'Essonne et procède à l'achat d'une deuxième plate-forme à Montélimar.
VOS EVENEMENTS
Tous les événements04
dé - Paris
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2023
20ème Edition
04
dé - Paris
dé - Paris
IN-NEO AWARDS
Célébrez les acteurs qui participent à l’évolution de la RHD
Nous vous recommandons
Publi-rédactionnel
« Le lapin, viande remarquable ! » : rencontre avec des chefs qui aiment particulièrement mettre la viande de lapin dans leur menu
Le CLIPP, interprofession du lapin de chair, est allé à la rencontre des chefs Frédéric Neau et Olivier Véroult. Ces deux chefs, amateurs de la viande de lapin, nous racontent pourquoi ils l’aiment et comment ils la travaillent.Chef...