Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Buffalo-Grill dévoile sa nouvelle stratégie

Dans un environnement marqué par une crise économique durable qui impacte le pouvoir d’achat des ménages et la fréquentation de ses restaurants en France, Buffalo Grill est confronté à la nécessité d’adapter son organisation et son offre pour répondre à cette situation mais aussi à l’évolution du secteur de la restauration thématique. Le projet stratégique prévoit un recentrage de l’organisation de Buffalo Grill autour et au service de ses restaurants, pour proposer une offre toujours plus attractive et plus adaptée à ses clients.
Dans le cadre de cette stratégie, Buffalo Grill a présenté un projet de réorganisation qui concerne les Directions de l’exploitation et de la maintenance au niveau du siège social. Le projet de réorganisation envisagé se traduit par la suppression de 71 postes et la création de 30 postes au sein de l’entreprise, qui compte au total plus de 4600 emplois. Aucun restaurant n’est impacté par ce projet.
Ce projet entre désormais dans une phase d'information et de consultation des instances représentatives du personnel. « Nous sommes convaincus que notre projet stratégique, parce qu’il replace les restaurants au cœur de notre organisation, nous permettra à l’avenir de rester la référence de la restauration thématique en France », a déclaré Mathieu Quéré, Directeur général de Buffalo Grill.
 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Jusqu’où iront les robots dans les CHR ?

Jusqu’où iront les robots dans les CHR ?

Ses robots Pepper et Nao arpentent régulièrement les allées de salons techno comme VivaTech à Paris… Softbank Robotics les implante dans une vie sociale différente, à Tokyo, au Japon, grâce[…]

LaFourchette repense son back-office

LaFourchette repense son back-office

La truffe à l’honneur chez Christophe Dufossé

La truffe à l’honneur chez Christophe Dufossé

Salon saveurs des plaisirs gourmands ouvre ses portes

Salon saveurs des plaisirs gourmands ouvre ses portes

Plus d'articles