La Cour d'appel de Paris se donne deux mois pour se prononcer sur les requêtes en nullité déposées par quatre dirigeants du groupe Buffalo Grill. Le parquet général s'est prononcé à l'audience pour l'annulation de leur mise en examen pour "homicides involontaires", en raison de l'absence d'éléments permettant d'établir la mort de deux personnes atteintes du variant humain de la maladie de la vache folle à leur fréquentation de restaurants du groupe.
François Honnorat, l'avocat de plusieurs victimes du variant humain de la maladie de la vache folle, a demandé également à la chambre de l'instruction de disjoindre du dossier principal le volet Buffalo Grill et ses fraudes présumées.
Le parquet général s'est par ailleurs prononcé pour la poursuite des investigations sur les autres qualifications de mise en danger de la vie d'autrui et tromperie.
Buffalo Grill : décision le 28 avril sur les requêtes en nullité
La rédaction de Néorestauration
La Cour d'appel de Paris se prononcera le lundi 28 avril sur les demandes d'annulation des mises en examen pour homicides involontaires, déposées par des dirigeants du groupe.
VOS EVENEMENTS
Tous les événements04
dé - Paris
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2023
20ème Edition
04
dé - Paris
dé - Paris
IN-NEO AWARDS
Célébrez les acteurs qui participent à l’évolution de la RHD
Nous vous recommandons
Publi-rédactionnel
« Le lapin, viande remarquable ! » : rencontre avec des chefs qui aiment particulièrement mettre la viande de lapin dans leur menu
Le CLIPP, interprofession du lapin de chair, est allé à la rencontre des chefs Frédéric Neau et Olivier Véroult. Ces deux chefs, amateurs de la viande de lapin, nous racontent pourquoi ils l’aiment et comment ils la travaillent.Chef...