Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Buffalo choisit Afone

Sujets relatifs :

,

Buffalo Grill  a sélectionné la solution AfoneCommerce, l’offre globale d’Afone réunissant monétique, réseau sécurisé (VPN) et téléphonie pour équiper ses restaurants. Avec aujourd’hui un parc de plus de 500 TPE Bluetooth et plusieurs centaines de nouveaux TPE GPRS qui viennent d’être déployés, Afone permet à l’enseigne de bénéficier d’un service fiable et de qualité, aussi bien au niveau de l’acceptation des cartes bancaires que pour la connectivité réseau de ses restaurants. Un choix gagnant pour l’enseigne qui peut proposer aux gérants de ses restaurants, des solutions de gestion centralisées, et à ses clients des encaissements CB, à table, rapides avec un taux élevé de disponibilité.
Avec 328 restaurants en France et en Europe, Buffalo Grill est leader sur le segment du grill. Souhaitant faire évoluer la connectivité, la monétique et la téléphonie de ses restaurants, l’enseigne recherche une solution pratique, fiable et peu coûteuse répondant au mieux à ses critères de taux de disponibilité, de GTR (Garantie de Temps de Rétablissement) et de sécurisation du réseau VPN. Par ailleurs, régulièrement confrontée à des pics d’affluence, l’enseigne recherche tout moyen de fluidifier le service à table en particulier le midi.  Dès 2007, Buffalo Grill a choisi l’offre « AfoneCommerce » réunissant dans une seule solution : Services monétiques, Téléphonie illimitée, Connectivité Internet.
Outre ces services locaux, la totalité des restaurants succursalistes et une grande partie des franchisés sont interconnectés sur le réseau de l’entreprise Buffalo Grill, hautement sécurisé grâce à la solution VPN MPLS déployée et opérée par Afone.
Pour Buffalo Grill, l’aspect pratique représenté par la solution « box » couplée au VPN MPLS et le tarif concurrentiel proposé par Afone ont constitué des critères de choix déterminants.  Suite à un nouvel appel d’offre en 2010, et du fait de la qualité de service constatée, associée à un positionnement commercial concurrentiel de l’offre globale, l’enseigne a décidé de renouveler son partenariat avec Afone pour la monétique, la téléphonie et l’Internet de ses restaurants ainsi que le réseau VPN Entreprise.

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

 Un steak haché de poulet remarqué

Un steak haché de poulet remarqué

SBV a reçu ce lundi 9 décembre le prix Saveur de l’Année Restauration pour le Steak Haché de Poulet, façon Bouchère, de sa marque Poule et Toque, le jury de professionnels du prix lui attribuant la[…]

12/12/2019 |
 Autoconsommation solaire : METRO et Reservoir Sun annoncent un partenariat

Autoconsommation solaire : METRO et Reservoir Sun annoncent un partenariat

Les Français et le vin au restaurant : la tendance locale, bio, et écoresponsable se confirme

Les Français et le vin au restaurant : la tendance locale, bio, et écoresponsable se confirme

Une meilleure connaissance-client : 1,2 million d’euros générés en 12 mois chez Côté Sushi

Une meilleure connaissance-client : 1,2 million d’euros générés en 12 mois chez Côté Sushi

Plus d'articles