informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Bu, le bouilon se ré-invente

Publié le

| | |

Bu, le bouilon se ré-invente

© Bù la gamme hiver

est né de la rencontre entre Seb et Sam, deux passionnés de cuisine et de gastronomie dont la première vie était pourtant bien loin des fourneaux. Tous deux issus de l’univers de la publicité, leur route s’est croisée au bon moment. Dans leur quotidien, l’envie de manger sain, de renouer avec des recettes bien travaillées, le bouillon était une évidence. Leur challenge : ré-inventer le bouillon, sans renier ses racines, en le modernisant juste ce qu’il faut. Les idées étaient là, il ne manquait plus que le talent d’Eric Leautey, leur chef, pour que ces petites bouteilles colorées voient le jour.

Ce n’est pas un jus, ce n’est pas une soupe, c’est un Bouillon, il est bio et 100% naturel, sans additif, ni conservateur, ni arôme ajouté et beaucoup de savoir-faire.

Des bouillons toute l’année :

*chauds pour le réconfort,

*glacés pour le plaisir.

* Sucrés - mais à peine - pour changer du jus

* Salés pour changer de la soupe.

*Seuls ou accompagnés, cuisinés : avec des légumes, les pâtes alphabet de notre enfance, *mixés : pour un néo-bloody Mary, un gin-romarin thé vert, une vodka hibiscus…

Des bouillons liquides prêts à consommer pour les déjeuners sur le pouce ou les repas

Formats disponibles : Bouteilles 25cl - snacking / on the go  et Bouteilles 50cl

www.bubouillons.fr

 

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus