Lors de cette manifestation, six catégories de viticulteurs étaient nominées. « Non seulement Bruno Paillard est le troisième producteur de vin français, après le rhodanien Jean-Luc Colombo en 2005, le bordelais Stephan Von Neipperg en 2003 à recevoir ce prix, mais il est aussi le premier Champenois à le remporter », a déclaré Madeleine Jakits, rédactrice en chef du magazine « Der Feinschmecker » présente pour l’occasion. Bruno Paillard a fondé sa maison éponyme en 1981 avec pour ambition l’élaboration de vins de Champagne différents : très purs, très élégants et complexes à la fois. Aujourd’hui, sa maison est l’une des rares totalement indépendantes dans cette région.
Bruno Paillard reçoit le titre de « Wine maker of the year »
Sujets relatifs :
Ils Font la une
Bruno Paillard a reçu le titre de Wine maker of the year lors de la 9ème édition des Wine Awards 2011 qui récompense la profession.
Nous vous recommandons
Carlo Petrini prône une chaîne vertueuse de l’alimentation
Venu en France en octobre pour le lancement de son dernier livre Terra Madre (publié aux Editions Alternatives), le fondateur et président international de l'association Slow Food, Carlo Petrini, revient en France afin de poursuivre ses...
15/11/2011
|