Depuis 1999, Nicolas Feuillatte a choisi de bâtir son image de champagne innovant et créatif en y associant des artistes contemporains. Chaque année un artiste, désigné par un jury, accompagne la marque à travers un thème donné. Lauréat d'un prix d'un montant de 15 000 euros, celui-ci crée alors des oeuvres destinées à être éditées en supports de communication (menus, cartes de voeux, étiquettes, etc.).
Après Philippe Favier en 2002, sur le thème de "l'Ailleurs", c'est Bruno Bressolin qui accompagnera la marque en 2003, à commencer par la carte de voeux, sur le thème "Sans frontière".
Créé à la fin des années 1970, le champagne Nicolas Feuillatte est aujourd'hui largement présent en circuit traditionnel à travers de nombreuses cuvées, à côté de ses débouchés en grande distribution et à l'exportation. Il se hisse à la 8ème place des marques de champagne avec plus de 5,2 millions de bouteilles commercialisées.
Bruno Bressolin lauréat du Prix Nicolas Feuillatte pour l'art contemporain
L'artiste accompagnera la marque de champagne tout au long de l'année sur le thème "sans frontière".
VOS EVENEMENTS
Tous les événements04
dé - Paris
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2023
20ème Edition
04
dé - Paris
dé - Paris
IN-NEO AWARDS
Célébrez les acteurs qui participent à l’évolution de la RHD
Nous vous recommandons
Publi-rédactionnel
« Le lapin, viande remarquable ! » : rencontre avec des chefs qui aiment particulièrement mettre la viande de lapin dans leur menu
Le CLIPP, interprofession du lapin de chair, est allé à la rencontre des chefs Frédéric Neau et Olivier Véroult. Ces deux chefs, amateurs de la viande de lapin, nous racontent pourquoi ils l’aiment et comment ils la travaillent.Chef...