Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

abonné

British Christmas à Disney Village

Hélène Suaudeau

Sujets relatifs :

,
British Christmas à Disney Village

© Photo : Disney

Pour fêter Noël comme à la maison, la Division restauration de Disneyland Resort Paris propose à ses clients britanniques un Christmas lunch au Steakhouse de Disney Village.

L'aventure a commencé il y a 4 ans en travaillant sur les réservations du 24 décembre et du 31 janvier, explique Nathalie Scialom, responsable communication de la division Restauration de Disneyland Resort Paris (1). Les Britanniques, qui représentent 20 % de notre clientèle, n'étaient pas intéressés par un réveillon le 24 au soir. » Et pour cause : en Angleterre, Noël se fête le 25 à midi. Mais à Disneyland Resort, en France, il fallait des arguments convaincants pour lancer cette prestation sans aucun historique. Et le soutien de la centrale de réservation britannique d'Euro Disney a été déterminant. Le Christmas lunch n'est d'ailleurs présenté que dans la brochure anglaise.

De fait, le Bristish Christmas a connu dès le départ un grand succès. Aujourd'hui, tout est réservé dès novembre. Et la capacité offerte atteint 1 500 à 2 000 places dans 3 sites, dont le restaurant Steakhouse, à Disney Village (2). Géré en concession par le groupe Flo, cet établissement offre un service du type grande brasserie parisienne et une carte à thème basée sur les grillades. Dans un cadre original[…]

Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

LE RIZ DES INCAS

LE RIZ DES INCAS

01/05/2007 | Cuisine
Croquante à souhait

Croquante à souhait

GLACES ARTISANALES

GLACES ARTISANALES

FRUITS MALINS

FRUITS MALINS

Plus d'articles