Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Brioche Dorée ouvre son 1er restaurant en succursale à Casablanca

Situé à Casablanca, Boulevard d’Anfa, dans le quartier le plus moderne et le plus animé de la ville, ce nouveau restaurant Brioche Dorée accueille les gourmands depuis le 6 mai de 7h à 22h.
Ce restaurant de 300 m2 bénéficie de la nouvelle image Brioche Dorée alliant modernité et convivialité qui est déployée depuis 2 ans au travers des nouvelles ouvertures en France. Il propose un large choix de gourmandises salées et sucrées, ainsi qu’une grande variété de pain préparée sur place. 100 places sont disponibles en salle et 20 places en terrasse. Tous les produits de la gamme printemps sont d’ores et déjà disponibles (sandwichs, salades, viennoiseries…) ainsi que les produits phares du moment comme les mini madeleines. Pour assurer le service en caisse et la préparation des produits, Brioche Dorée a formé une équipe et recruté 16 personnes afin de répondre au mieux à la demande. Ce 1er restaurant sera aussi un centre de formation pour les prochaines ouvertures prévues au Maroc. A la fin du mois de juin, deux autres restaurants vont ouvrir leurs portes en succursales : Boulevard Ziraoui en face du Lycée Français et au coeur du Morocco Mall, le plus grand centre commercial d’Afrique qui compte 250 000 m2 de boutiques. Durant l’inauguration, Louis Le Duff, Président Fondateur du Groupe, a parlé de ses ambitions au Maroc : « Brioche Dorée met en oeuvre depuis plusieurs années une ambitieuse stratégie de développement international. Le Maroc fait partie des marchés les plus prometteurs pour nous par sa stabilité et son grand potentiel de croissance. C’est pour cette raison que nous avons décidé d’y investir directement, de manière significative avec trois premiers restaurants. »
 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Pertes d’exploitation : une décision de justice de nouveau défavorable à Axa

Pertes d’exploitation : une décision de justice de nouveau défavorable à Axa

Ils sont 5 restaurateurs, à Paris, Puylaroque et Bastia, à poursuivre Axa, suite au refus de leur assureur de couvrir leurs pertes d’exploitation liées à la fermeture administrative de leur établissement[…]

La livraison et le click & collect pèsent déjà 5% de l’activité des restaurants Hippopotamus

La livraison et le click & collect pèsent déjà 5% de l’activité des restaurants Hippopotamus

TheFork lance l’opération Revenons au restaurant

TheFork lance l’opération Revenons au restaurant

Yannick Alléno : nouveau Chef de l’Hostellerie de Plaisance

Yannick Alléno : nouveau Chef de l’Hostellerie de Plaisance

Plus d'articles