Brioche Dorée en route avec le pétrolier Dyneff
Dans le cadre d'un plan de déploiement ambitieux en 2007, la marque de sandwicherie du groupe Le Duff multiplie les partenariats. Dernier en date, l'accord signé avec Dyneff pour une quarantaine d'ouvertures.
C'est au sein de la station service de l'aire d'Arzens Sud, sur l'autoroute A61, proche de Carcassonne que Brioche Dorée vient d'ouvrir son premier établissement avec Dyneff dans le cadre d'un partenariat signé avec le pétrolier. Le deuxième est programmé sur l'aire d'Arzens Nord le 5 avril prochain. Cet accord prévoit en effet, le développement d'une quarantaine de points de vente. Des ouvertures qui s'inscrivent dans le cadre d'un programme ambitieux de déploiement sur 2007 qui prévoit 70 nouvelles adresses cette année (dont 42 déjà signées) après 51 implantations de plus en 2006. Fort d'un réseau de 311 unités en Europe, dont 291 en France à fin 2006, Brioche Dorée a réalisé l'année passée un volume d'affaires sous enseignes de 221 100 € (dont 206 000 € dans l'Hexagone). L'enseigne a de nombreux projets hors frontières et notamment sur le Moyen Orient, la Chine et l'Espagne.
VOS EVENEMENTS
Tous les événements04
dé - Paris
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2023
20ème Edition
04
dé - Paris
dé - Paris
IN-NEO AWARDS
Célébrez les acteurs qui participent à l’évolution de la RHD
Nous vous recommandons
Columbus Café passe au végétarien pour l’été
L’enseigne française de coffee-shops propose jusqu’au 20 septembre deux recettes végétariennes et une vegan inspirées de la cuisine fusion californienne.Si Columbus Café propose depuis de nombreuses années une large gamme...
19/07/2023
|