informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Brigad s'affiche dans 69 stations du métro lyonnais

Publié le

|

Brigad s'affiche dans 69 stations du métro lyonnais

© Brigad

Brigad, spécialiste du recrutement d'extras dans le secteur de l'hôtellerie-restauration, annonce la mise en place de sa première campagne publicitaire. La startup s'invitera dans les couloirs et sur les quais du métro lyonnais à partir du 17 janvier 2018 en format de 2M2 (118,5 x 175 cm) dans 69 stations.

 

Disponible à Lyon depuis fin 2017, Brigad propose aux restaurateurs et aux hôteliers de trouver en moins de cinq minutes un extra qualifié pour répondre à leurs besoins. Service, cuisine, réception… Tous les métiers de l'hôtellerie et de la restauration sont représentés.

 

Avec cette première campagne publicitaire, Brigad, qui disposait déjà de plus de 350 partenaires hôteliers et restaurateurs à Lyon et en région lyonnaise fin décembre, entend toucher un maximum d'extras disponibles pour répondre aux missions confiées par les professionnels du secteur. La startup a ainsi pour objectif de permettre à des milliers de personnes de mettre leurs compétences au service des acteurs de l'hôtellerie-restauration à Lyon.

 

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus