Le pain Kürbisken présente une mie dense appréciée par les consommateurs de pains complets.
Bola de Berlim, couques au beurre, rustikal brot, le spécialiste des produits de boulangerie surgelés premium lance trois nouveaux produits aux spécificités locales.
Pâtisserie très populaire au Portugal, la Bola de Berlim est la déclinaison locale du beignet austro-allemand à déguster fourré ou recouvert de sucre. Bridor propose trois versions de cette pâte frite fabriquée au Portugal dans la région de Leira : nature, au cœur crémeux ou cacao-noisettes.
La Belgique est à son tour à l’honneur avec des couques au beurre, la viennoiserie incontournable créée à l’occasion de l’Exposition Universelle de 1910. Elle est lancée dans deux versions, au beurre ou garnie de raisins. Fabriquée en France et certifiée Clean Label Bridor, la nouvelle gamme se présente crue ou prête-à-cuire.
Les rustikal brot sont partie intégrante de la culture allemande. Bridor lance deux pains riches en graines et cuits en moule. Le triangle Vollkorn est réalisé avec 100% de farine de seigle, tandis que le Kürbiskern combine seigle, blé et levain agrémentés de graines de courge, tournesol, lin, sésame et flocons d’avoine.
Mai 2023