informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Bridor a inauguré son nouveau site de fabrication de pains à Louverné (53)

Publié le

| | |


Depuis décembre 2013, pour répondre aux attentes de ses clients hôteliers et restaurateurs en quête de solutions boulangères de qualité, Bridor a ouvert son 2e site de fabrication à Louverné (53) en Mayenne.

Implanté sur un terrain de 17 hectares, ce nouveau site ultramoderne accueille la toute nouvelle ligne de production de pain précuit sur four à sole de pierre. L’objectif ici est de fabriquer les meilleurs pains, en laminé ou en façonné : baguettes, demi-baguettes, petits pains de 40 à 70 g, gros pains de 450 à plus de 1 kg..., des pains traditionnels mais aussi des pains spéciaux aux formats variés pour répondre à chaque moment de consommation.

Implanté sur un terrain de 17 hectares, ce nouveau site ultramoderne accueille la toute nouvelle ligne de production de pain précuit sur four à sole de pierre.

L’objectif ici est de fabriquer les meilleurs pains, en laminé ou en façonné : baguettes, demi-baguettes, petits pains de 40 à 70 g, gros pains de 450 à plus de 1 kg..., des pains traditionnels mais aussi des pains spéciaux aux formats variés pour répondre à chaque moment de consommation.

À Louverné, tout a été mis en oeuvre pour allier performance et respect des valeurs boulangères, deux qualités qui ont toujours fait la renommée de Bridor.

En effet, cette nouvelle ligne de fabrication créée la différence avec un pétrissage lent, une haute hydratation des pâtes et des temps de repos longs comme les artisans boulangers le pratiquent depuis l’origine du pain.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

26 septembre 2019

La RHD à l’heure du Healthy

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus