informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Brake lance son site dédié aux ressources humaines

Publié le

|

Brake lance son site dédié aux ressources humaines

© Brake France

Epicezvotrecarriere.com, le nouveau site créé par Brake France est dédié aux ressources humaines. Objectif : recruter 350 salariés d’ici à 2014 pour un budget général de 32 M d’euros

Fort d’un CA de 540 Md’euros en 2010, Brake, concepteur-distributeur de produits alimentaires pour le marché de la RHD, souhaite accélérer la montée en compétences et le nombre de ses équipes pour amorcer son nouveau virage. Il prévoit d’investir 50 millions d’euros sur 4 ans dans le réalignement de son offre.
Soit un recrutement de 350 personnes d’ici à 2014 pour un budget général de 32 M euros. Sur un effectif actuel de 1900 salariés, une large partie du recrutement sera liée à des fonctions commerciales, mais une majorité concernera des fonctions logistique et de distribution. 25 commerciaux seront recrutés dès fin 2011 et 50 à terme, pour renforcer la présence physique de Brake chez ses clients. Ce sont pour 90% des postes en région (40% au sein du commerce et 60% au sein de la distribution).
Le site epicezvotrecarriere.com propose à ce jour 22 offres dont 3 stages en France. Plus de 950 CV ont déjà été déposés et le rythme hebdomadaire de visualisation des offres est en moyenne de 3700 visites pour les offres cadres.


 

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus